Demande d'information






Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par Sud Management dans le but de nous permettre de vous adresser des contenus adaptés à vos centres d’intérêt. Elles sont conservées pendant 1 an et sont destinées au service commercial de Sud Management. Conformément au Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD : n° 2016-679), vous pouvez exercer votre droit d’accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : referent-rgpd@sudmanagement.fr
Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique «Bloctel», sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://conso.bloctel.fr/
Accueil > Bourse à l'emploi

Bourse à l'emploi

Voici une sélection d'offres d'emploi que nous ont fait parvenir nos entreprises partenaires.
Selon le cas, vous pourrez directement postuler auprès de l'entreprise. Dans ce cas, nous vous remercions de bien vouloir nous en informer.

ENTREPRISES, NOUS VOUS ACCOMPAGNONS DANS VOTRE DÉMARCHE DE RECRUTEMENT

Pour un service complet d'accompagnement de votre démarche de recrutement, notre pôle Conseil GRH reste à votre disposition pour bâtir un service sur-mesure.

Votre entreprise nous verse sa taxe d'apprentissage, en tant que partenaire TA, Nadine AUBERT vous réserve un accueil privilégié pour vous accompagner dans le cadre de votre recherche de compétences.

CONSULTER LES OFFRES

Offres d'emploi spécifiques En Phase RH

Il y a actuellement 24 offres d'emploi.

Référence
Date de dépôt
Intitulé
Dpt
Niveau
16 Nov. 2018
Vendeur Véhicules F/H 82
47
Bac +2
Réf. :
Titre : Vendeur Véhicules F/H 82
Qualification : Bac +2
Déposée le : 16 Novembre 2018

Description :

L’entreprise Faurie regroupe 30 établissements :

Lieu de travail : Castelsarrasin, Midi-Pyrénées, 82 - Tarn-et-Garonne http://www.faurie.fr/renault-castelsarrasin

Date d'émission : 14/11/2018

Type de contrat : CDI

Diplôme/Expérience : BAC+2 / 2-5 ans

Un poste VENDEUR VÉHICULES D'OCCASION (H/F)  http://www.faurie.fr/recrutement/offre-emploi/vendeur-vehicules-doccasion-hf_7711

Missions

Nous recrutons un Vendeur Véhicules d'Occasion (H/F) en CDI pour notre concession Renault de Castelsarrasin (82).

 A ce titre, vous avez notamment pour missions :

- de commercialiser les véhicules d'occasion et leurs produits périphériques (financements, assurances, extension de garantie, gravage, accessoires...) ;

- d'élaborer et de suivre les dossiers ;

 - d'assurer le suivi des clients post livraison ;

- de prospecter à la recherche de nouveaux clients.

Profil

- Vous justifiez d'une expérience de 2 ans sur un poste similaire ;

 - Vous avez de bonnes aptitudes relationnelles et commerciales ;

- Vous êtes sérieux, impliqué dans votre travail et avez le goût du challenge ;

- Vous maîtrisez les outils informatiques (Excel, Word...) ;

- Le souci permanent de la qualité et la satisfaction client sont vos priorités ;

- Permis B exigé.

 SALAIRE A NEGOCIER SELON PROFIL



Un poste VENDEUR SECTEUR VÉHICULES NEUFS (H/F) http://www.faurie.fr/recrutement/offre-emploi/vendeur-secteur-vehicules-neufs-hf_7710

Missions

Nous recrutons des Vendeurs Véhicules Neufs (H/F) en CDI pour notre concession Renault de Castelsarrasin (82).

 A ce titre, vous avez notamment pour missions :

- Accueil des clients, découverte des besoins et proposition d'une offre commerciale ;

- Commercialisation des véhicules neufs, des produits périphériques (financements, assurances, extension de garantie, gravage, accessoires...) ;

- Prospection clientèle et prospection des entreprises sur le secteur ;

 - Elaboration et suivi des dossiers, suivi des clients post livraison ;

- Animation d'un réseau d'agents.

Profil

- Vous justifiez d'une expérience de 2 ans sur un poste similaire ;

 - Vous avez de bonnes aptitudes relationnelles et commerciales ;

- Vous êtes sérieux, impliqué dans votre travail et avez le goût du challenge ;

- Vous maîtrisez les outils informatiques (Excel, Word...) ;

- Le souci permanent de la qualité et la satisfaction client sont vos priorités ;

- Permis B exigé.

 SALAIRE A NEGOCIER SELON PROFIL




Contact :

Employeur : FAURIE AUTOS
Adresse : DUPART AUTOMOBILES82 2, route de Toulouse 82100 CASTELSARRASIN
Contact : Nicolas BENATTI (Directeur)
Email : n.benatti@faurie.fr

16 Nov. 2018
Téléconseiller vente assurance F/H 47
47
Bac +2
Réf. :
Titre : Téléconseiller vente assurance F/H 47
Qualification : Bac +2
Déposée le : 16 Novembre 2018

Description :
Téléconseiller vente assurance (F/H)

Groupe MACIF — POLE SUD OUEST

Avec 5,3 millions de sociétaires, 18 millions de personnes protégées et 6,1 milliards d'euros de chiffre d'affaires, le groupe Macif est un acteur majeur sur le marché de l'assurance des particuliers et des professionnels. Le groupe Macif concilie performance économique et respect des personnes, grâce à ses 9 500 collaborateurs impliqués et à ses engagements sociétaux.

Nous recherchons actuellement un téléconseiller vente en contrat à durée déterminée sur notre site d'AGEN.

Vos missions

En intégrant nos équipes, vous prenez en charge le traitement des déclarations de sinistres, vous identifiez les besoins non couverts et faites la promotion des produits et services du groupe.

Votre profil

Les qualités requises pour ces postes sont les suivantes :

- Vous êtes titulaire d'une formation dans le domaine de la gestion ou du commercial minimum Bac +2/3 ou avez un niveau similaire justifié par votre expérience professionnelle.

- Vous démontrez des attitudes commerciales et un vrai sens du service.

- Vous avez de bonnes capacités relationnelles et d'écoute.

- Vous faites preuve au quotidien d'un véritable esprit d'équipe et de coopération.

- Vous avez une forte capacité d'adaptation et d'intégration.

- Vous êtes rigoureux (se) et soucieux (se) du respect des procédures.

Envoyez-nous votre candidature à PSOBAL_RH en précisant la référence de l'offre.

Type de contrat : CDD temps plein du 26 novembre 2018 au 31 mai 2019 Date d'intégration : 26 novembre 2018

Lieu : le poste est basé à AGEN

Contact :

Employeur : Groupe MACIF POLE SUD OUEST
Adresse : Direction des Ressources Humaines Pôle Développement RH 43 rue Corps Franc Pommiès 47000 AGEN
Contact : Céline Boué (Secrétaire métier)
Email : cboue@macif.fr

12 Nov. 2018
Chargé de développement F/H 47
47
Indifférent
Réf. :
Titre : Chargé de développement F/H 47
Qualification : Indifférent
Déposée le : 12 Novembre 2018

Description :
Entreprise : CIE DE L'ESCALIER QUI MONTE

Lieu de travail : AGEN – Lot-et-Garonne (47)

Secteur d'activité : Spectacle vivant

Description du poste à pourvoir :

I - Vente de spectacles

-  Mise à jour du fichier clients, envois d’invitations, relances téléphoniques, présence le jour des spectacles et relances post-représentations.

-  Vente directe (CE, événements thématiques…).

-  Réalisation des devis (en tandem avec l'administratrice)  et contrats.

-  Organisation des tournées : hébergement, restauration, déplacement.

II -  Communication et mécénat

-  Recherche de mécénat d’entreprises

-  Réalisation des documents de communication (invitations, plaquettes/dossiers, tracts, supports web)

-  Relation Presse

-  Réseaux sociaux

Description du profil recherché :

- Expérience commerciale

- Bon relationnel

- Autonomie et capacité d’initiative

- Adaptabilité et goût du travail en équipe

- Connaissance de logiciels de P.A.O. (Photoshop, Illustrator, In Design).

- Une orthographe parfaite.

Rémunération : 1535 € Brut

Type(s) de contrat proposé(s) : CDI – temps plein

Date de début du contrat : 08 janvier 2019

Contact :

Contact :

Employeur : CIE DE L'ESCALIER QUI MONTE
Adresse : 10 rue Ledru-Rollin 47000 AGEN
Contact : Madame Marianne BOLAJUZON (Présidente)
Tél. : 05.53.87.48.59
Email : administration@escalierquimonte.com

9 Nov. 2018
Conseiller(e) culinaire en statut vdi
47
Indifférent
Réf. :
Titre : Conseiller(e) culinaire en statut vdi
Qualification : Indifférent
Déposée le : 9 Novembre 2018

Description :

Devenez conseillere culinaire en présentant des produits pour faciliter notre quotidien et cuisiner simplement.



Éviter le gaspillage, montrer des trucs et astuces Rémunérer à chaque atelier



Gagnez des cadeaux Vous gagnez votre kit de démarrage lors de votre 1er atelier.



Statut vdi Complément de revenu/job d'été/Etudiant Mais aussi chef d'équipe



Travailler à votre rythme



Plus de renseignements me contacter



Par mail de préférence Sempe.patricia@yahoo.com




Contact :

Employeur : Patricia Sempe
Adresse : 363 route de targebayle
Contact : Sempe.patricia@Yahoo.com (Conseillere culinaire)
Tél. : 0638550120
Email : sempe.patricia@yahoo.com

7 Nov. 2018
Assistant commercial F/H Barcelone (Esp)
47
Bac +2
Réf. :
Titre : Assistant commercial F/H Barcelone (Esp)
Qualification : Bac +2
Déposée le : 7 Novembre 2018

Description :
Notre client est un fabricant et distributeur de produits et accessoires de piscines auprès d’une clientèle de magasins de la distribution (GSA, GSB, Jardineries, Lisa). Afin de poursuivre sa croissance, et d’optimiser son organisation commerciale, notre client recrute :

ASSISTANT COMMERCIAL H/F

Poste basé à Barcelone (Espagne)

En tant qu’Assistant(e) de la Direction Commerciale auprès des centrales d’achat de la GSA – GSB, vos principales missions consistent à :

- Assurer la réponse aux appels d’offres des différentes centrales : Création et mise à jour des bases de donnée, suivi des échantillons et des documents techniques après pré-sélection des acheteurs, préparation et saisie des offres commerciales dans les systèmes propres aux différentes centrales,

- Gérer les supports de publicité et communication: - Mise en page des catalogues régionaux, Relecture et correction des BAT des catalogues et PLV

- Organiser la logistique des salons : Préparation des offres spécifiques,  organisation du salon (voyage, transport, animation stand etc..), commande des échantillons, suivi des livraisons et programmation du retour de la marchandise,  Préparation des tarifs, bons de commandes, outils de PLV,  analyse du taux de visite, envoi des fiches contacts aux commerciaux concernés

- Préparer les formations clients et les supports associés mis à disposition des commerciaux

- Gérer et analyser l’ensemble des commandes clients, des livraisons magasins et entrepôts, des tableaux de chiffre d’affaires, en lien avec les achats – approvisionnement, des statistiques et suivi des objectifs.

- (…)

De formation commerciale de type BTS, DUT ou équivalent, vous justifiez d’une expérience commerciale en tant qu’assistant(e) commercial(e), idéalement acquise dans un poste en relation avec les centrales d’achats de la grande distribution. Vous avez une très bonne maîtrise du pack office (Excel, Powerpoint…).

Rigueur et capacités d’organisation, goût du challenge et du service client, excellent sens commercial et solides qualités relationnelles, autant d’atouts qui vous permettront de vous intégrer et réussir pleinement au sein d’une entreprise à taille humaine en plein développement.

Les premiers entretiens auront lieu sur Agen (47).

Le poste est basé à Barcelone (Espagne). La pratique du français est indispensable. Un bon niveau initial en espagnol est un plus.

Les candidats postuleront directement et exclusivement en ligne sur le site de notre conseil www.omnes-evolutions.com, en précisant la référence  BA/RC/08.

Contact :

Employeur : OMNES ÉVOLUTION
Adresse : Agropole 47310 ESTILLAC
Email : repondre-sur-site@omnes-evolution.com

7 Nov. 2018
Assistant Administration des Ventes Bilingue H/F 47
47
Bac +2
Réf. :
Titre : Assistant Administration des Ventes Bilingue H/F 47
Qualification : Bac +2
Déposée le : 7 Novembre 2018

Description :
Poste :

Cité Gourmande, filiale du Groupe Le Duff, est une industrie agroalimentaire axée sur le développement de produits cuisinés surgelés, toujours plus gourmands et innovants. Dans le cadre de notre croissance, nous recherchons un(e) Assistant(e) Administration des ventes bilingue en CDI.

Sous la responsabilité de la Responsable Administration des ventes, vous serez en charge :

- De l'accueil téléphonique et physique.

- De la réalisation du suivi d'un portefeuille clients : gestion des commandes, livraisons, facturations et litiges, suivi des offres tarifaires et des relances.

- De la réalisation des tableaux de bord : indicateur d'activité, tableau de pilotage.

- Du suivi des transporteurs : leur affrètement, les litiges et les refacturations.

- De la réalisation du suivi des stocks et du suivi des inventaires.

- Du suivi des relatifs aux clients Export.

Profil recherché :

De formation supérieure type Bac +2, vous êtes débutant(e) avec une expérience comparable par le biais de stages ou disposez d'une première expérience. Vous êtes parfaitement bilingue Français/Anglais.

Vous êtes impliquée, réactive, autonome et de véritables qualités relationnelles.

Le poste est basé sur notre site d'Agen dans le Lot-et-Garonne (47). Le poste est à pourvoir dès que possible. La rémunération sera fonction du profil.

Vous bénéficierez des avantages du Comité d'Entreprise et des dispositifs au sein de l'entreprise.

Publiée le 02/11/2018

Contact :

Employeur : CITÉ GOURMANDE
Adresse : Agropole 47310 ESTILLAC
Email : recrutement@citegourmande.fr

6 Nov. 2018
Commercial F/H 47
47
Bac +2
Réf. :
Titre : Commercial F/H 47
Qualification : Bac +2
Déposée le : 6 Novembre 2018

Description :
1 - METIER : COMMERCIAL

2 – OBJECTIF

2.1 Suivi et développement commercial de clients GMS

2.2 Activité de prospection commerciale GMS

3 – POSITIONNEMENT

3.1 Liens hiérarchiques : Directeur

3.2 Principaux liens fonctionnels internes :

Direction, administration des ventes et autres commerciaux, service production, R&D

4 – MISSIONS PRINCIPALES :

4.1 Suivi et développement commercial de clients

• Veiller au respect des clauses du contrat et s’assurer de la satisfaction des clients.

• Répondre à toute demande commerciale émanant des clients ou prospects.

• Assurer des visites ou des mailings réguliers pour entretenir le contact avec les clients, développer le chiffre d’affaires avec les clients acquis.

• Assurer une veille concurrentielle afin d’identifier les forces et les faiblesses de l’entreprise par rapport au marché.

• Encadrer et suivre les actions terrain de commerciaux.

4.2 Activité de prospection commerciale

• Participer à la définition des moyens à mettre en oeuvre pour rendre l’approche commerciale efficace : prospection téléphonique, envois de documentation commerciale, mailings…

• Mettre en oeuvre la prospection commerciale : prise de contact et suivi des prospects.

• Identifier les circuits de décision au sein des entreprises ciblées.

• Présenter et adapter l’offre commerciale aux besoins exprimés par les prospects.

• Négocier avec les clients, en accord avec le supérieur hiérarchique, les prix, les délais et les quantités.

• Faire signer les contrats de vente.

• Identifier les clients potentiels à l’aide de fichiers dédiés ou d’annuaires.

L’activité du métier de commercial doit être réalisée dans le respect de la politique qualité de l’entreprise. Pour cela, l’attaché commercial doit faire remonter l’information collectée auprès des clients vers la direction, contribuant ainsi à l’amélioration de l’offre de l’entreprise et répondre à la satisfaction client.

5 - PROFIL REQUIS :

5.1 Formation initiale :

Type et Niveaux d’études minimum : BTS ou Bachelor commerce

Nombre d’années d’expérience : 2 ans minimum dans un poste équivalent en industrie agro-alimentaire

5.2 Savoirs :

Connaissance des techniques de vente en B to B

Connaissance des réseaux de distributions GMS

Expérience de certification BRC et/ou IFS.

5.3 Savoir-faire :

Prospecter et fidéliser les clients

Elaborer des propositions commerciales en phase avec la politique générale

Suivre des comptes d’activité de clients

Maîtrise du pack office et des outils numériques et logiciels mis à disposition

Maîtrise de l’anglais

5.4 Savoir-être :

Communicant, empathique, autonome, entreprenant, organisé et rigoureux, optimiste, persuasif,

persévérant, résistant à la pression et dynamique.

Contact :

Employeur : MANPOWER Recrutement
Adresse : 4, rue Rigoulet 47550 Boé
Contact : Cécile EL ABDELLAOUI (Chargée de recrutement)
Email : recrutement47@manpower.fr

31 Oct. 2018
Commercial RHD F/H 47
47
Bac
Réf. :
Titre : Commercial RHD F/H 47
Qualification : Bac
Déposée le : 31 Octobre 2018

Description :
Envie de mettre en pratique vos compétences en vente ?

Vous avez la possibilité de faire partie de notre Groupe à taille humaine, leader en distribution alimentaire Frais sur les régions Nouvelle Aquitaine et Midi Pyrénées.

Si vous êtes un(e) commercial(e) dans l’âme et dans l’action, ayant une expérience précédente dans le secteur de l’agro-alimentaire alors ce rôle peut être pour vous.

Vous pouvez contribuer grâce à votre détermination et expérience terrain à la croissance d’une entreprise qui aura également à cœur de vous faire évoluer.

Le Groupe GMD, important Distributeur, spécialisé en produits alimentaires frais, secs et surgelés, pour une clientèle Restauration et BP

 RECRUTE, dans le cadre du développement de ses filiales un DELEGUE COMMERCIAL (H/F)

Expérience alimentaire indispensable

 Envoyer CV et lettre de motivation à :

Contact :

Employeur : GMD
Adresse : Zac Agen Sud 47 000 AGEN
Contact : Jean Pierre MINONDO (Administrateur du groupe GMD)
Email : jp.minondo@groupegmd.com

30 Oct. 2018
Business Developer F/H 46
47
Bac +2
Réf. :
Titre : Business Developer F/H 46
Qualification : Bac +2
Déposée le : 30 Octobre 2018

Description :
Business Developer, Cahors 46 (H/F) - CDI - Cahors, France

Quel sera votre rôle ?

Nous recherchons des Business Developer de tous les horizons pour rejoindre notre équipe commerciale régionale Midi Pyrénées, sur le secteur de Cahors plus particulièrement. Il ne s'agit pas d'un emploi dans la vente comme les autres, car notre culture d'entreprise est unique : elle encourage à la fois la performance et le développement des collaborateurs.

Qui sommes-nous ?

Nous fabriquons du matériel à la pointe de la technologie, incluant l’outillage les services et les logiciels pour les professionnels de la construction. Nous sommes fiers de notre héritage familial, construit depuis 75 ans, et de notre réputation mondiale de pionner en matière d’innovation produits et de services.

Avec 28 000 employés dans plus de 120 pays et une vraie volonté d’expansion, si vous souhaitez prouver votre capacité à apprendre, à relever de nouveaux challenges et développer votre carrière, alors Hilti est fait pour vous.

En quoi consiste le métier ?

En tant que Business Developer vous serez 100 % sur le terrain, en contact permanent avec nos clients pour les aider à développer leur activité. Vous serez aussi en recherche de nouveaux partenariats.

Nous adoptons la démarche de « consultative selling ». Il s'agit d'entretenir et de développer des relations avec les clients réceptifs et à l’écoute, et de les aider à trouver les solutions les plus innovantes et rentables pour leurs besoins.

C’est un job d’action et de terrain, qui nécessitera que vous fassiez la démonstration de produits, la vente de services et logiciels ainsi que le suivi qui fait la réputation de Hilti.

Hilti vient d’être certifiée Great Place to Work 2018 !

Ce que nous offrons

Vous aurez tout ce dont vous avez besoin pour exceller dans votre mission, un management de proximité et également un véhicule équipé. Vous profiterez d’un environnement de travail favorisant un juste équilibre entre l’autonomie et l’entraide. Vous gérerez votre propre emploi du temps et agissez en chef d’entreprise de votre secteur, tout en faisant partie d'une équipe diverse et dynamique. Vous aurez de nombreuses responsabilités, parmi lesquelles la gestion d'un portefeuille de clients variés : acheteurs, chefs de projets, artisans, dirigeants d'entreprises. Il vous appartiendra de tout mettre en oeuvre pour obtenir d'excellents résultats. Surpassez-vous et vous bénéficierez d’un programme de formation et de développement unique et profiterez de nouvelles opportunités de carrière dès que vous serez prêt à relever de nouveaux défis. Au quotidien, vous serez sous la responsabilité du chef régional des ventes, qui vous aidera également dans le développement de votre carrière.

Pourquoi postuler ?

Vous n'avez jamais travaillé dans la vente ou le bâtiment ? Cela nous importe peu car c’était le cas de beaucoup d’entre nous avant d’intégrer Hilti. Votre réussite chez Hilti dépendra de votre aptitude au travail en équipe, de vos compétences et de votre potentiel.

Votre profil :

? Vous êtes diplômé d'un Bac+2, ou Master

? Vous avez d’excellentes capacités de communication et compétences relationnelles

? Vous faites preuve de détermination, audace et esprit de compétition (volonté d'apprendre et de vous surpasser)

? La maîtrise de l’anglais, avec une expérience à l’international, est un atout.

? La mobilité nationale est appréciée.

Dans le cadre du processus de recrutement, vous passerez la journée avec un Business Developer sur le terrain pour avoir un aperçu du métier et de l'engagement de nos collaborateurs.

Pour postuler : Business Developer, Cahors 46 (H/F) - CDI (les candidatures par mail ne sont pas acceptées).  

Contact :

Employeur : HILTI
Email : repondre-sur-site@recruitingapp-2845.umantis.com

29 Oct. 2018
Chef des ventes en magasin F/H Région toulousaine
47
Bac +3
Réf. :
Titre : Chef des ventes en magasin F/H Région toulousaine
Qualification : Bac +3
Déposée le : 29 Octobre 2018

Description :
Le Groupe Fnac Darty est un groupe français spécialisé dans la distribution de matériel électroménager et dans la culture.

Votre ambition est de construire et de réussir votre carrière au sein d'un groupe dynamique ?

Venez rejoindre nos équipes en tant que CHEF DES VENTES !

Mission :

Passionné par le commerce et les services, vous êtes le moteur du développement du chiffre d'affaires de votre magasin et le garant de la satisfaction de vos clients.

Avant tout animateur, vous encadrez, formez et faites progresser votre équipe de vendeurs.

Vos qualités d'analyse et votre autonomie vous permettent d'optimiser la gestion de vos rayons et de vos stocks et de seconder le Directeur de Magasin.

Après une période de formation en binôme sur la région toulousaine, vous serez titularisé sur un de nos magasins de la région Midi Pyrénées.

Profil

Vous êtes diplômé de l'enseignement supérieur, et/ou justifiez d'une première expérience réussie dans une fonction similaire, idéalement dans la distribution.

Votre personnalité, votre motivation et vos résultats seront la clé de votre évolution au sein du groupe.

Merci de déposer votre candidature sur le site https://recrutement.fnacdarty.com

(référence de l’offre : D/W/80)

Contact :

Employeur : DARTY
Email : repondre-sur-site@recrutement.fnacdarty.com

29 Oct. 2018
Promoteur des ventes F/H Midi-Pyrénées
47
Bac
Réf. :
Titre : Promoteur des ventes F/H Midi-Pyrénées
Qualification : Bac
Déposée le : 29 Octobre 2018

Description :
Le groupe LÉA NATURE recrute des Promoteurs des ventes.                                                                                                                                                           De concepteur/distributeur, LÉA NATURE est devenu un industriel de poids dans le monde des produits naturels et biologiques avec plus de 1600 références.

65% de nos produits sont fabriqués dans nos ateliers en France et 77% sont certifiés bio.

Au total, 15 marques de produits bio et naturels sont disponibles à la vente en grande distribution, en réseaux spécialisés (pharmacies et magasins bio) et sur internet dans les domaines de l’alimentation, la santé et la diététique, la cosmétique et la maison.

Rattaché(e) au Chef des Ventes de la région Midi-Pyrénées et en collaboration avec les chefs de secteurs de la zone, vous contribuez au développement de nos gammes de produits alimentaires auprès des Grandes Surfaces des départements 9 12 31 65 et 81.

Véritable soutien pour les commerciaux, votre mission consiste à assurer la présence sur la surface de vente et la bonne exposition des produits référencés pour développer les rotations.

Pour ce faire, vous visitez, en toute autonomie, votre parc de supermarchés pour gérer les commandes, assurer la mise en rayon et le réassort de nos produits.

Vous aidez également aux implantations et ponctuellement aux réimplantations de nuit des rayons.

Vous assurez le remplacement de l'ensemble des merchandisers de la région en cas de besoin (période de congés, maladie, renfort).

De par votre présence régulière sur les points de vente et votre connaissance des interlocuteurs en magasin, vous contribuez à la remontée d'informations commerciales.

Nous vous proposons un CDD jusqu'à fin août 2019 à pourvoir rapidement.

Vous travaillez du lundi au vendredi, votre rémunération comprend un variable, et vous disposez de tous les moyens nécessaires à votre réussite (véhicule, ordinateur, téléphone).

Vous êtes…

Nous recherchons des profils de formation Bac à Bac +2 commerce, dynamiques, rigoureux, sachant aussi bien travailler en équipe que de façon autonome et passionnés par l'univers de la grande distribution.

Une large partie de la mission consistant à effectuer du merchandising nous souhaitons des personnes courageuses, volontaires, ayant envie de développer leur fibre commerciale.

Vous êtes impérativement titulaire du permis B et vous êtes à l'aise avec l'outil informatique.

Informations complémentaires :

Salaire : 1900 Euros/mois.

Offre publiée le 26/10/2018

Réponse sur le site sur ce lien avec Réf : LEA- PdV Toulouse-18099672 / Regions Job 

Contact :

Employeur : GROUPE LÉA NATURE
Email : repondre-sur-site@recrutement-leanature.com

29 Oct. 2018
Chef d'équipe d'entrepôt logistique 47 F/H
47
Bac +2
Réf. :
Titre : Chef d'équipe d'entrepôt logistique 47 F/H
Qualification : Bac +2
Déposée le : 29 Octobre 2018

Description :
BEPCO France est spécialiste en commerce de gros de pièces détachées agricoles et offre à ses clients professionnels une gamme de produits large, compétitive en garantissant un service commercial et logistique de qualité.   

Pour renforcer notre organisation et structurer nos équipes dans l'optique d'une nouvelle plateforme livrable à Agen en 2020, nous recherchons des profils de Chef d'équipe Magasin.

Le chef d'équipe organise l'activité d'une équipe de magasiniers au sein de l'entrepôt logistique (estimation de la charge de travail, répartition des tâches, priorisation, management d'équipe, analyse des anomalies et litiges, ...).

Postes à Villeneuve sur Lot et Agen.

Niveau hiérarchique : Manager

Type d’emploi : Temps plein

Si vous aimez le management d'équipe, si vous voulez vous inscrire dans un projet d'envergure dans lequel chaque acteur construira l'organisation de demain, rejoignez-nous !

Contact :

Employeur : BEPCO
Contact : Géraldine CESCATTI (DRH BEPCO FRANCE)
Email : gcescatti@bepcotracpieces.com

26 Oct. 2018
Responsable de production évolutif F/H
47
Bac +4
Réf. :
Titre : Responsable de production évolutif F/H
Qualification : Bac +4
Déposée le : 26 Octobre 2018

Description :

Gozoki est un regroupement de PME spécialisées dans la fabrication de produits alimentaires régionaux. Notre croissance constante nous permet de recruter des Responsables Production avec l’objectif de faire de vous les potentiels d’évolution de demain !

Nous recherchons de véritables managers capables de fédérer, encadrer et challenger leurs équipes au quotidien.

Votre rôle consiste à coordonner les activités de production dans le respect des objectifs fixés et des normes QHSE en vigueur, en étant garant des performances économiques.                                                                                                                                                                                                            Vous pilotez et assurez le développement de vos équipes, conformément à la stratégie et aux valeurs de l’entreprise.

Vos valeurs humaines, votre capacité à prendre du recul, votre proactivité et votre mobilité vous permettront d’évoluer dans une entreprise en plein essor.           Votre formation supérieure en agroalimentaire et une expérience réussie en gestion de production sont nécessaires.

Nous vous proposons un CDI dans un cadre de travail motivant, avec des challenges permanents et des possibilités d’évolution, alors rejoignez-nous !

Le période de formation aura lieu à Pornic, dans les Pays de la Loire (44).                                                                                                                                        Par la suite, votre mobilité géographique est indispensable afin d’assurer votre évolution professionnelle.

Pour candidater, merci d’envoyer CV et lettre de motivation à : gozoki-733056@cvmail.com




Contact :

Employeur : GOZOKI
Contact : Responsable du développement RH
Email : gozoki-733056@cvmail.com

26 Oct. 2018
Chargé QHSE & Développement durable/Marketing et vente F/H 40
47
Bac +3
Réf. :
Titre : Chargé QHSE & Développement durable/Marketing et vente F/H 40
Qualification : Bac +3
Déposée le : 26 Octobre 2018

Description :
Intitulé : CHARGE(E) QHSE & DÉVELOPPEMENT DURABLE / MARKETING ET VENTE H/F

Référence de l'annonce : 2018MA/CQHSEDD/maisadour16579

Présentation de l'entreprise : Le Groupe Coopératif Maïsadour est un des premiers groupes coopératifs français. Ses différentes activités, dans les productions agricoles animales et végétales, ainsi que dans l'industrie agro-alimentaire se sont développées ces dernières années pour atteindre un CA de 1,34 Milliard d'euros. Le Groupe Coopératif Maïsadour compte actuellement 5 600 salariés. Le Groupe Coopératif Maïsadour se développe également à l'international au travers de ses exportations et de ses filiales à l'étranger.

Type de contrat : CDI

Statut : ETAM

Fonction : Qualité/HSE/Développement Durable

Date d'embauche : Dès que possible

Salaire : Coeff. 340 / Selon profil et expérience

Description du poste : Le Groupe coopératif Maïsadour basé à Haut-Mauco (40280) et Comtesse du Barry recherche un(e) CHARGE(E) QHSE & DÉVELOPPEMENT DURABLE / MARKETING ET VENTE H/F.

Vous aurez pour principales missions:

- Responsable des processus retrait rappel, réclamation clients, satisfaction clients

• Définir les procédures, les indicateurs et développer la formation

- Responsable du déploiement du reporting groupe

• Définir et gérer le processus d'audit pour les processus

• Analyser les résultats d'audit et définir les plans d'amélioration avec les responsables

• Animer le réseau des services clients et marketing pour le groupe

• Alimenter la revue de direction des pôles et proposer des pistes d'amélioration des processus

• S'assurer de la conformité des pôles avec les règlementations en vigueur en matière de QHSE, responsable de la veille règlementaire,

• Intervenir en tant qu'expert QHSE marketing et vente auprès des responsables des pôles

• Collecter et analyse les résultats de la satisfaction clients et des réclamations clients, réaliser le reporting et les plans d'amélioration continue

• Participer à l'évaluation des fournisseurs

• Participer aux comités des branches de l'activité

• Être l'interlocuteur des services règlementaires (DDCSPP), du service client et du réseau

Lieu de travail : HAUT-MAUCO - LANDES 40 et déplacement FRANCE

Formation : QHSE Management Développement durable

Niveau de formation : Bac+3

Autres caractéristiques : • Vous justifiez d'une expérience de 5 ans réussie au même poste

• Orientation client

• Solides connaissances des référentiels et outils QHSE et notamment sécurité sanitaire (IFS et sa déclinaison sectorielle IFS Food Store)

• Gestion de projet

• Qualification auditeur interne

• Relationnel aisé et efficace, sens pédagogique

• Bonnes connaissances des outils courants de bureautique

• Rigueur, autonomie, force de propositions

• Anglais courant

• Mobile avec 30% de déplacement dans toute la France

• Voiture de fonction

Mail pour postuler : maisadour16579@rhprofiler.fr

Contact :

Employeur : MAÏSADOUR-Contesse du Barry
Contact : RRH
Email : maisadour16579@rhprofiler.fr

20 Oct. 2018
Chargé de communication F/H 32
47
Bac +3
Réf. :
Titre : Chargé de communication F/H 32
Qualification : Bac +3
Déposée le : 20 Octobre 2018

Description :
LA MAIRIE DE FLEURANCE RECHERCHE UN(E) CHARGE(E) DE COMMUNICATION.

Les candidats doivent détenir un minimum de connaissances dans la Communication : un bon rédactionnel, une maîtrise des outils d’infographie ainsi que des outils web et réseaux sociaux.

Cette offre doit rentrer dans le cadre d’un contrat Parcours Emploi Compétences (PEC)

Vous pouvez vérifier si votre profil s’inscrit bien dans ce dispositif d’état, auprès de Pôle Emploi et de la mission locale pour les moins de 26 ans.

Les candidatures, accompagnées d’une lettre de motivation et d’un CV, sont à adresser à la mairie, par courrier à l’attention du Directeur des Ressources Humaines ou par mail à l’adresse suivante : drh@villefleurance.fr

Contact :

Employeur : MAIRIE
Adresse : Place de la République 32500 FLEURANCE
Email : drh@villefleurance.fr

19 Oct. 2018
Conseiller technico-commercial F/H 82
47
Bac +2
Réf. :
Titre : Conseiller technico-commercial F/H 82
Qualification : Bac +2
Déposée le : 19 Octobre 2018

Description :
AVENA SARL, TPE indépendante, basée à Montauban (82), est une entreprise spécialisée et fortement implantée auprès des fafeurs, éleveurs qui fabriquent leurs aliments à la ferme.

Son expertise valorisée par sa vente de matières premières, amv et aliments porcelets, permet d'apporter l'accompagnement nécessaire aux éleveurs afin qu'ils restent Autonomes et Indépendants dans leur approvisionnement alimentaire.

Pr votre approche globale et vos connaissances techniques vous fidélisez et développez  le fichier clients sur le secteur grand sud-ouest en apportant de la valeur ajoutée aux fafeurs.

Vos aptitudes en communication vous permettront de développer au sein de la SARL AVENA les réseaux nécessaires à la promotion de l'entreprise.

La structure légère de  Avena vous permettra d'être force de propositions quant à son développement et de mettre en exécution vos idées.

Profil souhaité :

De formation supérieure en nutrition animale, Femme ou Homme ayant l'esprit commercial, votre persévérance et votre goût du challenge sont des atouts essentiels pour votre réussite.

Capable de prendre des initiatives vous donnez de l'intérêt à vos missions ; autonomie et polyvalence sont des qualités indispensables. Une expérience dans la production porcine serait un plus.

Formation

À partir de BAC+2

Conditions

Basé(e) région Montauban vous évoluerez sur toute la zone commerciale de l'entreprise.  Temps plein, CDI à l'issue d'un contrat à durée déterminée de six mois ; rémunération selon profil et expériences. Date d'entrée en fonction : dès que possible.

Lettre de motivation et curriculum vitae à adresser à l'attention de Mme Karine Noutary.

Pour en savoir plus : https://www.apecita.com/offres/80943-conseiller-e-technico-commercial-e-h-f?linkback=/offres%3Foffer_search%255Bfunction%255D%255B%255D%3Dcustom_AS009474%26offer_search%255Bsubmit%255D%3D%26offer_search%255Bsector%255D%3D%26offer_search%255Bremuneration%255D%3D Voir moins

Contact :

Employeur : SARL AVENA
Adresse : 124 chemin du pont de Béart 82000 Montauban
Contact : Mme Karine Noutary
Email : avena.compta9@orange.fr

19 Oct. 2018
Chef de secteur GMS F/H 16-17-33-40-47-32
47
Bac +2
Réf. :
Titre : Chef de secteur GMS F/H 16-17-33-40-47-32
Qualification : Bac +2
Déposée le : 19 Octobre 2018

Description :
Entreprise :

TERROIRS DISTILLERS commercialise auprès de la GMS, une gamme d’alcool (Rhum Charrette, AmerSommer, Okin’s,…). Dans le cadre de notre développement,  nous recrutons  un commercial chef de secteur(H/F) pour le secteur délimité par les départements suivants :

•Gironde

•Landes

•Lot-et-Garonne

•Gers

•Charente-Maritime

•Charente

Poste :

Rattaché à votre Chef des ventes régional, vous êtes le garant de l’application de la politique commerciale de l’entreprise en magasin et assurez le développement de notre gamme de produits auprès d’une clientèle d’hypermarchés et de supermarchés.

A ce titre, vous négociez la présence de nos marques dans les linéaires, dynamisez les ventes à l’aide des moyens promotionnels et optimisez les implantations linéaires.

Profils :

De formation Bac +2 minimum (DUT, BTS…), autonome, vous êtes rigoureux et avez un goût prononcé pour les challenges.

Votre ténacité, votre culture du résultat, votre organisation personnelle sont également des atouts essentiels pour réussir dans cette mission.

Rémunération selon profil et expérience – Mise à disposition d’un véhicule.

Nous vous remercions d’envoyer vos candidatures par mail à : recrutement-td@terroirsdistillers.com

Contact :

Employeur : TERROIRS DISTILLERS
Adresse : 33000 Bordeaux
Email : recrutement-td@terroirsdistillers.com

19 Oct. 2018
Formateur Menuiserie F/H 47
47
Bac +2
Réf. :
Titre : Formateur Menuiserie F/H 47
Qualification : Bac +2
Déposée le : 19 Octobre 2018

Description :
Créée début 1999, le Groupe C2R est né du rapprochement des sociétés CARRETIER ROBIN (Miramont de Guyenne 47) et de ROSA (Montaigu de Quercy 82), chacune dotée d’un savoir-faire de plus de 60 ans.

Fort de 240 collaborateurs, répartis sur deux sites de production, d’un chiffre d’affaires de 36 M€, le Groupe C2R se positionne parmi l’un des acteurs importants dans l’univers de la fabrication de menuiseries extérieures et de fermetures sur-mesure.

C2R conçoit, produit et commercialise une vaste gamme de produits, alliant esthétisme, innovation, qualité, sécurité, fiabilité, facilité de pose, respect de l’environnement. La force de C2R est d’être un multi-spécialiste en sur-mesure.

Son offre « produits » se répartit autour de trois grandes familles :

- Les fermetures battantes (volets, portes de garages, en bois, PVC, aluminium)

- Les fermetures roulantes (volets, portes de garages en bois, PVC, aluminium)

- La menuiserie (PVC, aluminium)

L’entreprise a conservé ses deux sites originels de production. Miramont de Guyenne regroupe les menuiseries et les fermetures roulantes, les fermetures battantes sont fabriquées à Montaigu de Quercy.

Les produits sont dédiés au marché de la rénovation et de la construction, et sont commercialisés auprès de deux circuits de distribution : les Grandes Surfaces de Bricolage, le Négoce de matériaux d’une part, et le réseau de Professionnels installateurs d’autre part.

Le groupe dispose d’équipements industriels parfaitement dimensionnés, lui permettant de faire preuve d’une grande réactivité en associant le savoir-faire des artisans-menuisiers avec les dernières technologies de pointe.

C2R répond aux évolutions du marché, fortement marqué par les contraintes normatives en matière de performance énergétique, environnementale, et possède les certifications PEFC, NF, CE, CST bat, etc…

C2R propose des produits innovants qui correspondent à des préoccupations majeures : économies d’énergie, respect de l’environnement, règlementation, tout en répondant aux attentes du marché. 

C2R c’est : « l’expertise d’un fabricant, la force d’un industriel, un savoir-faire démontré et une expérience cultivée depuis 1947, une entreprise à taille humaine forte de 240 collaborateurs au service de professionnels ».

Dans le cadre de son « training tour » C2R recherche : Formateur Menuiserie H/F itinérant.  Poste en CDI

Nous recherchons un Formateur/trice Menuiserie et fermetures itinérant idéalement basé dans le Lot et Garonne.

Rattaché au directeur général, votre rôle est de former les clients aux métiers de la menuiserie et de la fermeture.

Dans ce cadre, vous devrez :

- Assurer la bonne tenue de vos sessions de formations tant sur le plan administratif (émargement, réunion préparatoire, réalisation de bilan et reporting) que sur le plan pédagogique (animer les sessions formations, évaluer les compétences acquises des stagiaires)

- Réaliser les achats de consommables et vous assurer l'approvisionnement nécessaire pour la bonne tenue des formations en respectant les budgets prévisionnels

- Préparer les supports pédagogiques

- Participer à la valorisation des actions de formation.

Profil recherché :

Pré-requis

- Appétence pour l'animation de la formation

- Maîtrise des outils informatiques. (Word/Excel/PowerPoint)

Compétences

- Excellent relationnel.

- Capacité d'adaptation.

- Rigueur.

- Polyvalence.

Salaire selon profil

Contact :

Employeur : C2R
Adresse : 47800 MIRAMONT DE GUYENNE
Contact : Laetitia VAUR FUGGETTA (RRH)
Email : l.vaur-fuggetta@c2r-sa.com

15 Oct. 2018
Comptable/assistante financière F/H 47
47
Bac +2
Réf. :
Titre : Comptable/assistante financière F/H 47
Qualification : Bac +2
Déposée le : 15 Octobre 2018

Description :

La SAS Soulard spécialisée dans le recyclage et la récupération des déchets, est à la recherche d’un(e) comptable/assistante financière confirmée sur le deuxième site à Brax. http://www.soulard-recyclage.fr/

Missions du Comptable

Communication :

- Gestion des contacts avec les Clients et Fournisseurs et cabinet comptable

- Accueil téléphonique et physique des clients, partenaires, fournisseurs ….

- Aptitude à formuler une note de synthèse ou reporting financier simple avec des commentaires synthétiques alertant la Direction en cas d’écart

Suivi financier et comptable :

- S’assurer du respect des procédures d’engagement de dépenses : visas des factures d’achats et du bon à payer,

- Suivi précis des dépenses fournisseurs / Tiers

- Enregistrement des factures d’achats,

- Mettre en place une numérotation des factures d’achats et enregistrer cette référence en comptabilité,

- Suivi et pilotage des dépenses

- Rapprochement les commandes, bons de livraisons et factures d’achats,

- Rapprocher quotidiennement les quantités collectées fournies par le logiciel Nessy avec les quantités facturées,

- Réalisation d’un prévisionnel de dépenses et d’encaissement :

- Suivi quotidien des dépenses et recette

- Elaboration d’un prévisionnel de trésorerie,

- Préparation et transmission au cabinet comptable des données pour les déclarations de TVA,

- Suivi des coûts :

- Déterminer et suivre l’évolution du prix moyen de collecte,

- Rapprocher les prix renseignés sur les contrats avec les prix facturés,

- Analyse des postes de dépenses clef (transport, entretien, carburant, personnel…etc )

- Classement, archivage.

Principales qualité à avoir :

- Première expérience significative de 3 à 5 ans en entreprise sur un poste similaire

- Diplôme en gestion supérieure en comptabilité (bac + 2 comptabilité)

- Polyvalence,

- Rigueur et précision,

- Réactivité, Communication, Esprit d’équipe

- Résistance au stress et expérience en PME ou gestion multisites

Poste à pourvoir :

- Comptable ou assistant financier confirmée

- 39h (lundi au jeudi 8h-12h / 14h-18 et le vendredi 8h-12h / 14h-17h)

- Salaire en fonction du profil.




Contact :

Employeur : ETS SOULARD
Adresse : ZAC Terrasses de Garonne 47310 BRAX
Tél. : 0553874681
Email : accueil@soulard-recyclage.fr

4 Oct. 2018
Responsable Logistique Groupe F/H 47
47
Bac +4
Réf. :
Titre : Responsable Logistique Groupe F/H 47
Qualification : Bac +4
Déposée le : 4 Octobre 2018

Description :

Type de contrat : CDI

Lieu :  Estillac (47)

Société: Mericq SAS

Le groupe MERICQ, leader national en approvisionnement, transformation et distribution des produits de la mer, présent sur 28 établissements, fort d'un effectif de 700 collaborateurs et réalisant en 2017 un Chiffre d'Affaires de 270 Millions d'€ recherche un Responsable Logistique Groupe (H/F) pour son site d’Estillac (47).

Homme ou femme passionné(e), engagé(e) et de conviction, le Responsable Logistique Groupe (H/F) a pour mission de gérer et coordonner l'ensemble du cycle logistique amont et aval des flux physiques, d’informations aux flux financiers (des fournisseurs aux clients destinataires) dans le respect des coûts, des délais, de la qualité, et de la stratégie d’entreprise.

Dans ce cadre, vos responsabilités sont les suivantes :

•Organisation, gestion des flux et des stocks

?Définir et piloter les flux et capacités transport de la logistique amont

?Optimiser les opérations de réception, de contrôle, de préparation et de distribution

?Gérer les interfaces quotidiennes avec les responsables achats et commerciaux

?Coordonner l’optimisation des flux de transport aval inter-site et distribution

?Garantir la bonne rotation des stocks sur plateforme (multisites)

?Maitriser la mise à disposition des moyens matériels sur les sites

?Garantir la rentabilité, les délais, la qualité et la sécurité de la chaîne logistique

?Assurer le déroulement des activités dans le respect de la réglementation

• Gestion économique et reporting

•Maitriser et optimiser la tarification transport et logistique amont – aval

?Gérer le budget de l’ensemble des activités logistiques comme un centre de profit

?Piloter les indicateurs de performance métier et garantir le reporting logistique national

•Gestion de projet

?Participer à la conduite de projets métiers et/ou stratégiques

?Être force de proposition pour innover sur les process logistiques

?Être acteur à part entière de la conduite du changement

•Management

•Animer et coordonner les responsables logistiques régionaux

•Anticiper les besoins en personnel puis encadrer le pocess recrutement - intégration,

•Communiquer avec les autres services internes et prestataires extérieurs

Profil :

•Véritable manager d’équipe

•Pilote d’activités logistiques et transport dans un maillage de flux complexes et saisonniers

•Expert des schémas du transport et de la logistique

•Bonne connaissance des logiciels informatiques de gestion d’entrepôt et gestion de stock

•Agile, réactif, forte capacité d’anticipation et à conduire le changement

•Impliqué, engagé, rigoureux, passionné

•Sens du relationnel, pédagogue, autonome, sens de l’initiative

•Sensibilité à la sécurité et la prévention

•Résistance au stress

VOTRE PARCOURS :

•Formation bac+4/5 en transport et logistique, école de commerce ou d’ingénieur avec une forte appétence pour l’agro-alimentaire, idéalement dans l’ultra frais ou activités aux caractéristiques similaires, vous bénéficiez d’une expérience de plus de 10 ans sur un poste similaire (management et opération multisites).  Répondre sur le site de l'entreprise par ce lien.




Contact :

Employeur : GROUPE MÉRICQ
Adresse : ZAC DE MESTRE MARTY 47310 ESTILLAC
Email : repondresursite@mericq-recrute.com

20 Sept. 2018
Directeur d'exploitation F/H 47
47
Bac +4
Réf. :
Titre : Directeur d'exploitation F/H 47
Qualification : Bac +4
Déposée le : 20 Septembre 2018

Description :
Vous aimez le challenge ? Vous souhaitez évoluer ? U Logistique, société au service des magasins U au plan national, vous propose une expérience professionnelle unique où vous pourrez développer vos talents dans un environnement innovant.

Date de publication : 19/09/2018

Société : U LOGISTIQUE

Nombre de postes : 1 CDI

Statut :  Cadre du secteur privé

Lieu : Agen - 47

Salaire : A négocier

Expérience : Minimum 5 ans

Prise de poste : Dès que possible

Zone de déplacement : Pas de déplacement

Secteur d’activité du poste : 5229B - AFFRÈTEMENT ET ORGANISATION DES TRANSPORTS

Description des missions du Directeur d'exploitation :

En lien avec le Directeur du site,

- vous assurez la coordination et la gestion des moyens nécessaires au bon fonctionnement de l'entrepôt, dans un souci d'optimisation de la  productivité, de la qualité et de la sécurité.

- Vous anticipez et planifiez les volumes d'activité, les besoins humains et matériels tout en veillant à la satisfaction clients et au respect des contraintes budgétaires.

- Vous êtes garant(e) de la performance économique, de la cohérence des pratiques managériales de l’exploitation et veillez à maintenir un bon climat social.

- Vous animez la démarche qualité du site.

- Vous êtes amené(e) à coordonner des projets, tels que l'ouverture du nouveau site, et à proposer des améliorations organisationnelles.

Profil :

De formation Bac+3/4 en en logistique/transport ou équivalent, vous justifiez d'une expérience confirmée en management d'équipe et exploitation logistique. La maîtrise des outils informatiques de gestion d'entrepôt ainsi que des connaissances en droit social et transport sont souhaitées. Leader naturel, vous êtes reconnu(e) pour votre pédagogie et votre réactivité. Anticipation, organisation et exemplarité seront autant de qualités qui vous permettront de mener à bien vos missions.                                                                                                                                                                                                                                        Répondre sur le site : http://www.u-logistique.com/nos-offres-demploi/?jobid=41005#offer

Contact :

Employeur : U LOGISTIQUE
Adresse : ZI JEAN MALÈZE 47240 BON ENCONTRE
Email : amandine.chaillou@systeme-u.fr

20 Sept. 2018
Commercial F/H 47
47
Bac +3
Réf. :
Titre : Commercial F/H 47
Qualification : Bac +3
Déposée le : 20 Septembre 2018

Description :

L'Institut de la Filtration et des Techniques Séparatives (IFTS), leader mondial des essais et études des procédés de séparation, implanté à Agen depuis plus de 35 ans, recrute un(e) commercial(e) pour contribuer à son essor commercial en développant la vente de ses prestations de services.

Sous la responsabilité de la Directrice Commerciale, il/elle remplira les missions suivantes :

Missions principales

- Gérer un portefeuille de clients existants dans un contexte concurrentiel fort

- Développer un portefeuille de clients en effectuant des présentations commerciales (à l’IFTS, chez les clients ou lors de salons ou autres manifestations) et des actions de prospection ciblées

- Editer et faire le suivi des offres

- Analyser l’offre de la concurrence

- Assurer l’interface Clients/Service commercial / Services techniques

Missions secondaires

- Administration de la vente

- Etablissement du reporting mensuel

- Préparation et participation à des salons

- Conception et réalisation des envois de courriels en masse à des fins d’information commerciale ou de marketing

- Participation aux débats sur l’évolution des services proposés, du plan de communication et des actions marketings sur le secteur d’activité qui vous sera confié

Compte tenu des exigences de sérieux et de services de ses clients internes et externes, ce collaborateur devra posséder les qualités suivantes :

- Rigueur et autonomie dans l’exécution de ses attributions,

- Goût de l’échange et de la négociation

- Méthode dans l'organisation et la planification de son travail,

- Ouverture d'esprit, curiosité intellectuelle et sens critique,

- Disponibilité envers ses clients,

- Anglais courant exigé ; autres langues appréciées

- Appétence pour les domaines techniques (automobile, aéronautique, chimie, agro-alimentaire, environnement, etc.)

Formation exigée :

Techniques de vente

Maîtrise des outils informatiques

Anglais

Première expérience dans un contexte commercial international appréciée

Rémunération : selon profil

Venez rejoindre l’équipe des collaborateurs de l’IFTS et contribuer au développement de l’Institut !

Envoyer votre lettre de motivation accompagnée de votre CV à l’adresse : secretariat@ifts-sls.com




Contact :

Employeur : IFTS
Adresse : Rue Marcel PAGNOL 47510 FOULAYRONNES
Email : isabelle.durand@ifts-sls.com

19 Sept. 2018
Responsable Logistique F/H 47
47
Bac +2
Réf. :
Titre : Responsable Logistique F/H 47
Qualification : Bac +2
Déposée le : 19 Septembre 2018

Description :

Fonroche Biogaz est un acteur majeur de la méthanisation en France avec une quinzaine de projets en développement, construction et exploitation.

Composé d’une équipe d’experts qualifiés,  Fonroche Biogaz propose une démarche globale afin d'évaluer, concevoir, réaliser, accompagner et exploiter des projets de méthanisation. En intégrant la totalité de la chaîne de valeur (développement, construction, exploitation), Fonroche Biogaz est en étroite collaboration avec les collectivités, les industries agro-alimentaire et le monde agricole.

Fin 2017, la capacité installée du parc de Fonroche Biogaz représentait plus de 100 GWh/an, fin 2018 elle représentera plus de 200 GWh/an. Cette tendance s’accentuera sur les années suivantes de part le fort développement de la société Fonroche Biogaz  (15 sites de méthanisation avec une production totale de plus de 600 GWh/an).                                                                                                                                                                                                                          Poste : Responsable Logistique (H/F)

Société : Fonroche Biogaz https://www.fonrochegroup.com/biogaz

Service : Exploitation

Statut : Agent de maîtrise

Type de poste : CDI

Durée du travail : 39h

Lieu : Roquefort (47)

Rémunération : selon le profil

VOTRE FORMATION :

Vous êtes diplômé d’un BTS, d’un DUT ou d’une licence dans le domaine de la logistique transport.

VOS MISSIONS

- Effectuer les études pour la mise en place de la logistique transport sur les différents méthaniseurs

- Définir les moyens les mieux adaptés pour le transport en termes de coût et de faisabilité terrain

- Gérer les appels d’offre avec les prestataires de transport, mise en place et suivi des contrats

- Optimiser la logistique transport : mise en place et suivi d’indicateurs

- Définir les plans d’action pour améliorer les ratios économiques

- Planifier la logistique des intrants et des sortants en lien avec les responsables d’exploitation

- Effectuer les provisions de transport et la validation des factures des transporteurs au niveau du Groupe

- Veiller à l’application de la réglementation transport

Déplacements fréquents en France

VOTRE PROFIL :

Savoir-faire :

- Gérer les transporteurs

- Réaliser des appels d’offre

- Etude de coûts logistiques

- Maîtrise des outils informatiques (excel – word)

Savoir-être :

- Réactivité

- Esprit d’équipe

- Force de proposition / adaptabilité / Pro Activité

- Anticiper les besoins

Envoyer votre CV et lettre de motivation à j.pochet@fonroche.fr




Contact :

Employeur : FONROCHE BIOGAZ
Adresse : ZAC des Champs de Lescaze 47310 ROQUEFORT
Contact : Justine POCHET (RRH)
Email : j.pochet@fonroche.fr

GRH121
16 Nov. 2017
Technicien Bureau d’études (H/F)
47
Bac +2
Réf. : GRH121
Titre : Technicien Bureau d’études (H/F)
Qualification : Bac +2
Déposée le : 16 Novembre 2017

Description :

Missions :



PME industrielle spécialisée dans la conception, la fabrication et l’assemblage de constructions isothermes pour transport frigorifique recherche un(e) Technicien Bureau d’études

Missions :

- Constituer les dossiers de fabrication : bons de travaux, nomenclatures, gammes

- Lancer les plans de fabrication

- Assurer le lien entre le service commercial et service production



Travail sur logiciel Catia V7 et ERP spécifique entreprise



Profil :

De formation BTS CPI (conception de produits industriels) ou CRC (conception et réalisation de carrosserie).

Débutant ou avec une première expérience (emploi ou stage significatif).



Rigoureux(se), organisé(e) et réactif(ve).



Lieu de travail : Astaffort



Expérience : débutant ou 1ere expérience



Qualification : Technicien



Type de contrat : CDI – 35h





Salaire indicatif : 19 à 20 K€





Adressez CV + lettre de motivation à :

EN PHASE RH – GRH121

Laure FONTAINE

Site de l'Agropole – CS 20053 ESTILLAC - 47901 Agen Cedex 9

en-phaserh@sudmanagement.fr




Contact :

Employeur : Sud Management Entreprises
Adresse : Site de l'Agropole – CS 20053 ESTILLAC - 47901 Agen Cedex 9
Contact : Laure FONTAINE (Consultante RH)
Tél. : 05 53 77 36 30
Email : en-phaserh@sudmanagement.fr

Votre contact : Nadine AUBERT
Tél. : 05 53 48 41 27

VOUS SOUHAITEZ PROPOSER UNE OFFRE ?
Entreprises, vous pouvez déposer directement votre offre sur ce site. Nous vous remercions de préciser si vous souhaitez que les candidatures vous soient directement adressées ou si vous souhaitez qu'elles transitent par notre service emploi.
Dans tous les cas, nous vous remercions de remplir précisément le formulaire de saisie, ce qui rendra plus pertinantes les candidatures que vous recevrez.

PROPOSER
UNE OFFRE D'EMPLOI

VOUS SOUHAITEZ
DEVENIR FORMATEUR ?