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Bourse à l'emploi

Voici une sélection d'offres d'emploi que nous ont fait parvenir nos entreprises partenaires.
Selon le cas, vous pourrez directement postuler auprès de l'entreprise. Dans ce cas, nous vous remercions de bien vouloir nous en informer.

ENTREPRISES, NOUS VOUS ACCOMPAGNONS DANS VOTRE DÉMARCHE DE RECRUTEMENT

Pour un service complet d'accompagnement de votre démarche de recrutement, notre pôle Conseil GRH reste à votre disposition pour bâtir un service sur-mesure.

Votre entreprise nous verse sa taxe d'apprentissage, en tant que partenaire TA, Nadine AUBERT vous réserve un accueil privilégié pour vous accompagner dans le cadre de votre recherche de compétences.

CONSULTER LES OFFRES

Offres d'emploi spécifiques En Phase RH

Il y a actuellement 17 offres d'emploi.

Référence
Date de dépôt
Intitulé
Dpt
Niveau
22 Jan. 2019
Responsable de secteur F/H
47
Bac +3
Réf. :
Titre : Responsable de secteur F/H
Qualification : Bac +3
Déposée le : 22 Janvier 2019

Description :
Responsable de secteur posté le 21/01

Vous êtes une personne organisée et volontaire et vous souhaitez participer au développement d’une entreprise en pleine expansion ?

Responsable de secteur – Réseau Bio

Nous :

La Fromagerie de La Lémance est une entreprise basée à Montayral (47 Lot et Garonne). Nous sommes spécialisés dans la fabrication produits laitiers de chèvre biologique et leader national du secteur.

Notre société à taille humaine occupe une place de choix dans ce secteur en plein essor. C’est ainsi que nous avons ouvert un second site de transformation dédié aux produits ultra-frais.

C’est dans ce contexte que nous recherchons trois nouveaux collaborateurs désireux d’évoluer avec nous pour les régions :

– Sud-Ouest / Grand Ouest (Toulouse – Bordeaux – Nantes)

– Sud Est (Lyon – Marseille – Montpellier)

– Région Parisienne

Vous :

Formation demandée :

Bac +3 minimum : Commercial / Marketing ou Bac + 2 avec expérience significative

Compétences requises :

Vous justifiez d’une première expérience sur un poste similaire. Idéalement pour une marque de produits issus de l’agriculture biologique.

Capacité à transmettre son savoir et sa conviction auprès des clients et salariés.

Expérience terrain de l’activité commerciale.

Capacités à répondre à de nombreuses sollicitations simultanées.

Connaissances du secteur du BIO et/ou équitable.

Maitrise de l’outil informatique et du pack Office – (bonne maitrise d’Excel)

Qualités requises

· Intérêt pour le commerce équitable et le Bio

· Rigueur et organisation,

· Esprit d’équipe, excellent relationnel (courrier, téléphone, rendez-vous)

· Goût prononcé pour le contact, capacité à convaincre

· Dynamique, force de propositions, faire preuve d’initiatives, autonomie

Votre mission au sein de l’équipe :

Rattaché au Directeur Général, vous aurez pour mission de développer les ventes de La Lémance sur son réseau de distribution spécialisé au travers de deux grandes missions

1. Suivi et animation clients existants :

Assurer la fidélisation du portefeuille clients en ayant un contact régulier permettant de nouer une relation privilégié avec les décisionnaires.

Identifier et définir le besoin des clients

Proposer la meilleure offre possible techniquement et commercialement

Négociation

Suivre et analyser des ventes

Elaborer et gérer le calendrier des animations commerciales : promotions, outils d’aide à la vente

Participer à des salons professionnels

2. Développement commercial : chaines de magasins bio, grossistes, autres

Prospecter le marché potentiel et développer un portefeuille clients

Veiller au bon déroulement des premières commandes et envois avec l’ADV

Réponses ponctuelles aux appels d’offres

3. Reporting

Une fois par mois, déplacement au siège (Montayral, 47) pour synthèse mensuelle

Assurer un reporting (chiffres de ventes, implantation produit, bilan des opé commerciales…)

Les conditions :

Salaire : 25/30K€ annuel selon profil + prime sur objectif

Date embauche : Poste à pourvoir dès que possible.

Lieu : Secteur Sud-Ouest / Sud-Est / Région Parisienne – déplacement régulier à prévoir à MONTAYRAL (47)


Pour postuler :

Envoyez votre dossier de candidature (CV + lettre de motivation) à :

candidatures@lalemance.bio en indiquant en objet « CANDIDATURE ref. RS2019 »

 

Contact :

Employeur : FROMAGERIE LA LÉMANCE
Email : candidatures@lalemance.bio

19 Jan. 2019
Acheteur Packaging Agroalimentaire F/H 47
47
Bac +4
Réf. :
Titre : Acheteur Packaging Agroalimentaire F/H 47
Qualification : Bac +4
Déposée le : 19 Janvier 2019

Description :
La société Gozoki, PME régionale spécialisée dans les services et prestations à destination d'industries agroalimentaires, souhaite accompagner son développement en intégrant un(e) ingénieur packaging au sein de son service achat.

Rattaché au responsable des achats, vos missions principales seront les suivantes :

- Evaluer, proposer, suivre et mettre en oeuvre l'amélioration et l'optimisation packaging, sur les lignes de production et chez les fournisseurs (dimensions, matériaux, processus de fabrication, coûts, etc.).

- Assurer, en lien avec le service qualité, la conformité des emballages aux contacts alimentaire ainsi que des analyses nécessaires avec les laboratoires extérieurs.

- Elaborer les appels d'offres et cahiers des charges des fournisseurs et prestataires.

- Analyser les réponses aux appels d'offres et évaluer la capacité du fournisseur à répondre aux besoins.

- Négocier les conditions avec les fournisseurs : prix, délais de livraison des produits etc.

Votre fonction transversale vous amènera à vous déplacer régulièrement sur les sites de production et à travailler en équipe avec les services projets, R&D et marketing.

Profil recherché

Vous avez une forte sensibilité packaging ? Vous souhaitez donner une dimension achat à votre carrière ? Ou alors, en tant qu'acheteur, vous avez envie de vous spécialiser dans le packaging agroalimentaire ? Ce poste est fait pour vous !

Nous recherchons un(e) collaborateur(trice) créatif(ve), dynamique et capable de mener des projets ! Vous cherchez de nouveaux challenges ? Votre ouverture d'esprit et votre capacité à être force de proposition seront des atouts majeurs pour ce poste. Votre maîtrise de l'Anglais est également indispensable.

Nous vous proposons un CDI au sein d'une entreprise en pleine expansion alors n'hésitez plus et rejoignez-nous !

Informations complémentaires

Salaire : Selon profil

Publiée le 18/01/2019

 Réf : APA-GOZ

Contact :

Employeur : GOZOKI
Adresse : Site de l'Agropole 47310 ESTILLAC
Email : recrutement@naxa.fr

17 Jan. 2019
Chefs de Secteur en GMS F/H
47
Bac +5
Réf. :
Titre : Chefs de Secteur en GMS F/H
Qualification : Bac +5
Déposée le : 17 Janvier 2019

Description :
Pour Lactalis, n°1 mondial du lait, la vraie réussite est avant tout celle de ses collaborateurs. Nous rejoindre, c’est participer à une aventure humaine et collective où chacun peut se réaliser.

Au quotidien, nos 80 000 talents développent et additionnent leurs expertises pour accompagner les succès de nos marques.

Formations pointues, management à votre écoute, parcours personnalisés… Vous aussi, venez découvrir ce qui fait de nous un employeur unique.

Nous recherchons un(e) : 20 Chefs de Secteur en GMS (H/F) dans toute la France- Parcours Evolutif.

Vous avez le goût du contact, des challenges, de la vente et de la négociation ?

Et surtout, vous souhaitez réaliser un parcours professionnel challengeant, évolutif et diversifié ?

Alors rejoignez-nous !

Au sein d'une de nos divisions, spécialisée dans la fabrication et la commercialisation de produits laitiers (fromages, beurres, crèmes, laits de consommation...), vous serez l’ambassadeur du Groupe pour développer la part de marché de nos produits auprès d’hypermarchés et de supermarchés clients répartis sur un secteur géographique de plusieurs départements.

Etre Chef de Secteur au sein du Groupe Lactalis, c’est bénéficier d’autonomie et être en mesure de prendre des décisions pour améliorer la performance de son secteur.

A ce titre, vous aurez pour missions de :

- Négocier la présence de nos références dans les linéaires,

- Evaluer et analyser les ventes pour conseiller à vos clients l'assortiment optimal,

- Dynamiser les ventes à l'aide de moyens publi-promotionnels (têtes de gondoles, ventes-animations, prospectus, bons de réduction, PLV, etc),

- Optimiser les implantations produits grâce à des outils merchandising performants,

- Garantir l'application de la politique commerciale sur votre secteur,

- Participer à la vie de votre région et de votre Division grâce à la qualité des informations et à la pertinence des propositions contenues dans votre reporting.

La formation : Chez Lactalis, nous avons à coeur d’accompagner nos collaborateurs et de développer leurs compétences tout au long de leur carrière. Vous bénéficierez pour cela d’une formation de plusieurs semaines à votre prise de poste sur nos produits, nos techniques de vente et la gestion d'un secteur puis profiterez d’un accompagnement personnalisé tout au long de votre carrière pour continuer à progresser au sein du Groupe.

Vos atouts : récemment diplômé d'un Bac +5 (ESC, Universitaire ou Ingénieur), vous avez idéalement une première expérience en GMS (côté distributeur ou fournisseur).

Les perspectives : Votre mobilité ainsi que les compétences que vous allez acquérir de par notre accompagnement et votre implication vous permettront de devenir un futur Chef de Produit Trade ou Category Manager Enseigne puis d’évoluer sur des fonctions de management hiérarchique.

Contact :

Employeur : LACTALIS AOC
Adresse : Directeur Force de Vente 15 Avenue de Lauras CS 70240 12250 Roquefort-sur-Soulzon
Email : n.aubert@sudmanagement.fr

16 Jan. 2019
Technico-Commercial F/H 47
47
Bac +2
Réf. :
Titre : Technico-Commercial F/H 47
Qualification : Bac +2
Déposée le : 16 Janvier 2019

Description :
DESCRIPTION DU POSTE

AQUILA RH Agen, spécialiste du recrutement CDD, CDI et Intérim, recherche pour l'un de ses clients, spécialiste dans la prestation de service dans le bâtiment et l'industrie, un Technico-Commercial (H/F).

Sous la responsabilité du responsable d'exploitation, vos principales missions sont :

- Prospection, négociation et suivi des affaires

- Visites de chantiers

- Gestion du portefeuille clients

- Suivi administratif

PROFIL RECHERCHÉ

Vous disposez d'un Bac + 2 au minimum et d'une première expérience dans le B to B (idéalement dans le bâtiment)

Vous avez le permis B

Vous aimez les challenges, l'esprit d'équipe. Vous êtes rigoureux, dynamique et organisé...

Poste à proximité de Marmande, déplacement régulier sur le sud-ouest

Salaire motivant, véhicule de fonction, téléphone, PC...

Contact :

Employeur : AQUILA RH
Adresse : 6, rue François Neveux 47550 BOÉ
Contact : Jean-Luc THOMAS (Directeur)
Email : jl.thomas@aquila-rh.com

11 Jan. 2019
Assistant(e) Logistique-Transport
47
Bac +2
Réf. :
Titre : Assistant(e) Logistique-Transport
Qualification : Bac +2
Déposée le : 11 Janvier 2019

Description :
Nous recherchons notre Assistant(e) Logistique Transport en CDI.

Les missions seront les suivantes:

- Ordonnancement des chargements auprès des transporteurs

- Suivi de la Logistique « Aval »

- Suivi des litiges

- Tenue de Tableaux de bord

- Organisation du transport inter-sites

- Gestion des palettes SNCF.

Nous recherchons un profil ayant une formation Bac + 2 spécialisé en transport avec une expérience de 2 ans dans l'organisation des transports routiers (voire maritimes).

Une bonne maîtrise de l'outil informatique est indispensable.

La pratique de l'anglais écrit est nécessaire, la pratique orale est un plus.

La connaissance des douanes est un plus.

Le salaire mentionné est brut et inclut une prime de fin d'année équivalente à un 13ème mois.

La lettre de motivation est nécessaire.

Type d'emploi : Temps plein, CDI

Salaire : 25 000,00€ /an

Contact :

Employeur : MAITRE PRUNILLE
Adresse : Casseneuil
Contact : V. MOUTINHO (Adjointe RRH et Formation)
Tél. : 0553361900
Email : vmoutinho@maitreprunille.com

5 Jan. 2019
Acheteur Import F/H 47
47
Bac +2
Réf. :
Titre : Acheteur Import F/H 47
Qualification : Bac +2
Déposée le : 5 Janvier 2019

Description :
Poste

Aquila RH Agen, spécialiste du recrutement CDD, CDI et Intérim, recherche pour un de ses clients, une entreprise Agroalimentaire en plein développement, un Acheteur Import H/F .

Sous la responsabilité du Responsable des Achats, vos principales missions sont :

- Analyser et définir les besoins.

- Rédiger, diffuser et négocier les AO pour l'achat de matière première dans le domaine Agroalimentaire.

- Prospecter de nous fournisseurs.

- Veiller à la rentabilité de vos transactions.

Poste à Agen - 47    

Contrat CDI

Profil recherché

Vous disposez d'une formation Bac +2 en achat et idéalement d'une première expérience en international.

Vous êtes agile, réactif(ve), avec une forte capacité d'anticipation

Vous avez un excellent relationnel, le sens de l'écoute et du dialogue permettant d'argumenter et de persuader.

Vous êtes résistant au stress

La maîtrise complète de l'anglais est indispensable, l'espagnol est un plus

Vous êtes ambitieux(se) et souhaitez évoluer dans une entreprise en forte croissance,

Informations complémentaires

Salaire : 30/35 KE selon profil

Publiée le 04/01/2019

Contact :

Employeur : AQUILA RH
Adresse : 6, rue François Neveux 47550 BOÉ
Contact : Jean-Luc THOMAS (Directeur d’Agence)
Email : jl.thomas@aquila-rh.com

5 Jan. 2019
Assistant Conditionnement-Expéditions H/F 85
47
Bac
Réf. :
Titre : Assistant Conditionnement-Expéditions H/F 85
Qualification : Bac
Déposée le : 5 Janvier 2019

Description :

Référence de l'annonce : DELP2018/ASSISTCOND/maisadour17062

Présentation de l'entreprise : Delpeyrat est une société spécialiste des produits gastronomiques du Sud-Ouest notamment à base de canard gras. Delpeyrat est également une filiale du Groupe Coopératif Maïsadour, 1er Groupe Coopératif du Sud de la France avec ses 5 600 salariés et son chiffre d'affaires d'1,34 Milliard d'euros. Le Groupe Coopératif Maïsadour est également présent au niveau mondial avec 11,4 % de ses effectifs répartis sur plus de 19 pays.

Type de contrat : CDI

Nombre de poste(s) : 1 

Fonction : Production

Date d'embauche : Dès que possible

Salaire : Selon profil

Description du poste : Nous recherchons un Assistant Conditionnement/Expéditions H/F pour un contrat à durée indéterminée sur notre site de La Pommeraie.

Rattaché au Responsable Conditionnement Expéditions, vous aurez pour principales missions:

-> La gestion et l'organisation de l'activité Conditionnement expéditions terrain et au quotidien :

- Gestion du personnel (Encadrement d'une équipe de 15 à 20 personnes): planning de travail, attributions des postes, encadrement de stagiaires...

- Affectation des tâches en fonction des commandes et des besoins

- Approvisionnement (matières 1ères, consommables, emballages, étiquettes...)

- Rangement (stocks, matériels...)

- Transmission d'information vers secrétariats, équipe ou direction

-> Respecter et assurer le respect de l'application des procédures relatives au service

-> La vérification du fonctionnement et la programmation des divers matériels et installations de son service

-> L'enregistrement et la diffusion des données de production

Lieu de travail : 85-Vendée

Formation : Bac pro IAA ou 2 ans d'expérience fonction similaire + formation interne

Autres caractéristiques : Savoir animer, diriger (fédérer, motiver) et développer les compétences de ses équipes

Maîtriser la communication

Capacité à dialoguer, à écouter et à influencer

Grande proximité terrain

Force de proposition, initiative, autonomie, esprit d'analyse

Organisé(e) – rigoureux

Vigilance – Alerte

Adresse du formulaire pour postuler : http://maisadour.sitederecrutement.com/reponse_offre/modif_can.asp?num=maisadour17062




Contact :

Employeur : DELPEYRAT
Adresse : Site de La Pommeraie
Email : repondre-sur-site@maisadour.sitederecrutement.com

4 Jan. 2019
Commercial territorial F/H 47-46
47
Indifférent
Réf. :
Titre : Commercial territorial F/H 47-46
Qualification : Indifférent
Déposée le : 4 Janvier 2019

Description :
Localisation :  AGEN  http://www.petitforestierecrute.com/offres

Contrat :  CDI

Référence :  CT47-18

Leader européen de la location frigorifique, PETIT FORESTIER c’est :

- 670 millions d’euros de Chiffre d’Affaires,

 - 4100 collaborateurs,

- 275 sites répartis dans 19 pays.

 C’est aussi :

- Une culture d’entreprise tournée vers les Hommes,

- Des valeurs et une identité forte,

 - Une progression constante,

- D’importants défis à relever !

 Vif, percutant, créatif et curieux, vous vous reconnaissez dans nos valeurs et souhaitez évoluer dans un contexte d’innovation permanente ? Venez nous rejoindre et participez à une véritable aventure humaine !

 Nous recherchons pour notre agence de Agen (47) un(e) : COMMERCIAL TERRITORIAL F/H

 Description du poste :

 Vous prospectez et fidélisez un portefeuille de clients pour l’ensemble des produits Petit Forestier (véhicules, containers, meubles) sur le secteur d'Agen (47) et de Cahors (46):

 Principales Missions :

 Gestion d’un portefeuille de prospects :

• Identification et qualification de fichier

• Mise en place d’un planning de prospection

• prise de rendez-vous et visites terrain

 Gestion d’un portefeuille de clients :

• Visites périodiques

• Réponses aux demandes

• Développement des contrats supplémentaires

• Suivi du risque client et des impayés

 Administratif :

• Analyse du risque client

• Réalisation de propositions commerciales

• Réalisation des démarches administratives liées aux différentes étapes de la vie du contrat

• Saisie de l’ensemble des démarches clientèle et renseignement des fiches clients et/ou prospects dans

• l’outil CRM.

 Profil :

 Doté(e) d’un charisme commercial ayant fait ses preuves, vous êtes force de proposition et savez écouter vos clients.

 Plus qu’un diplôme, c’est votre personnalité et votre expérience commercial d’au moins 2 ans, acquise de préférence dans le domaine de la prestation de services, qui nous intéressent. Votre réelle implication et votre goût du challenge sont des atouts que nous saurons également valoriser.                         CONTRAT : CDI

 DUREE HEBDOMADAIRE : 39 heures

 SALAIRE : Rémunération attractive (30 à 33 k€ (fixe + variable) à négocier selon profil + véhicule + mutuelle + CE + participation + tickets restaurant

Vous pouvez postuler sur le site Internet ou alors nous envoyer votre CV et lettre de motivation en précisant la référence à :

Petit Forestier

Service Recrutement

11, route de Tremblay

93420 Villepinte

Contact :

Employeur : PETIT FORESTIER
Adresse : ZAC DE MESTRE MARTY 47 310 ESTILLAC
Email : repondre-sur-site-internet@petitforestierrecrute.c

17 Déc. 2018
Promoteur des ventes F/H
47
Bac +2
Réf. :
Titre : Promoteur des ventes F/H
Qualification : Bac +2
Déposée le : 17 Décembre 2018

Description :

Poste :

Mondele?z International est l'un des leaders mondiaux de l'industrie agroalimentaire, et, en France, le numéro 1 sur le marché des biscuits. Le groupe est présent dans 93% des foyers français et sur tous les circuits de distribution grâce à ses marques emblématiques comme LU, Milka, Belin, Côte d'Or et Hollywood et à ses innovations. Avec environ 3000 collaborateurs, répartis sur 12 sites dont 9 sites de production, la France est l'une des plateformes de croissance essentielles du groupe.

Vous avez le goût du challenge et envie de vous développer auprès d'équipes passionnées ? Rejoignez les équipes commerciales Mondelez, 2e force de vente aux Trophées LSA 2018 Univers Epicerie sucrée et « Partenaire commercial préféré » des clients selon Advantage group 2017.

Nous recrutons actuellement des Promoteurs des Ventes sur toute la France ! Nous vous proposons cette opportunité qui vous permettra d'avoir des responsabilités de vente en magasin. Vous pourrez ainsi bénéficier, d'un parcours d'intégration spécifique, d'un coaching individuel par votre manager et de la formation par notre Ecole des Ventes.

Missions :

Développer le chiffre d'affaire sur les catégories Biscuits & Confiserie et contribuer à l'atteinte des objectifs de la société.

Au sein d'un parc magasin géré en commun avec votre binôme Responsable de Secteur :

Vous transformerez avec efficacité les actions commerciales définies et négociées par le/la Responsable de Secteur :

- Théâtralisation des opérations promotionnelles : montages dans les emplacements les plus vendeurs, affichage des bon prix, etc.

- Réimplantations des rayons avec le/la Responsable de Secteur ou en autonomie, et dans le respect des démarches, de la segmentation convenue.

- Montage, garnissage, suivi des campagnes saisonnières de Pâques et Noël.

Vous saisirez les opportunités en point de vente pour renforcer la présence et la visibilité des marques Mondelez International :

- Action sur les ruptures et les étiquettes manquantes.

- Soutien des innovations et références majeures.

- Saisie d'opportunités promotionnelles (mises en avant en tête de gondole - TG, ou îlots des produits en tract, déstockage réserves, displays).

Au sein d'un parc magasin géré en autonomie dont vous aurez la responsabilité :

Vous transformerez avec efficacité les priorités business :

- Référencement des produits Mondelez (permanents et innovations).

- Vente d'offres d'opérations ciblées : promotions, et campagnes saisonnières Pâques et Noël.

Vous agirez avec efficacité et économie :

- Gestion de l'entrepôt.

- Optimisation de votre temps dans le respect des plannings, des priorités et des règles de temps de travail.

- Couvrir votre secteur selon les fréquences de visites définies et les priorités business.

- Utilisation des méthodes et outils.

- Respect des règles de sécurité.

Vous véhiculerez l'image et les ambitions de l'entreprise auprès de la Grande Distribution par votre professionnalisme et exemplarité.

Profil recherché

- Motivation pour intégrer la Force de Vente Mondelez International.

- Sens du contact, de la vente et des résultats.

- Fort esprit d'équipe, bonne relation client, capacité de rigueur, d'autonomie et de persévérance.

- Permis de conduire type B.

- Bases en informatique.

- Formation de type Bac à Bac +2 (souhaitée).

- Première expérience et/ou connaissance de la grande distribution (souhaitée).

Date d'embauche : mi-Mai 2019.

Etapes du recrutement : Revue de votre CV, pré-sélection et premier entretien téléphonique avec l'équipe de Talent. Si cette étape est positive, vous serez invité(e) à un entretien physique final ou bien à une « journée assessment center » où vous rencontrerez notre équipe Force de Vente.

Vous êtes mobile sur la France ? Dites-le nous en mentionnant vos secteurs de préférence dans votre CV et/ou lettre de motivation !

La priorité sur les secteurs à pourvoir sera donnée aux candidats internes de Mondelez International.

Secteurs à pourvoir :

Charleville Mézières / Maubeuge

Nancy / Saint Dizier / Bar le Duc

Forbach / Sarreguemines

Mulhouse

Besançon / Pontarlier

Lyon / Saint Etienne

Vienne

Annemasse

Le Puy

Blois / Romorantin Lanthenay

Bourges / Vierzon

Amiens

Marne la Vallée / Rosny

Bagnolet

Le Mans / Alençon

Caen

Le Havre

Agen / Marmande

Bordeaux

Royan

Fontenay le Comte / Parthenay

Nantes

Toulon / Hyères

Corse

Marseille

Toulouse

Aurillac / Cahors

Auch




Contact :

Employeur : Mondelez International France
Email : repondre-sur-site@sudouestjob.com

17 Déc. 2018
Contrôleur de gestion junior F/H 26
47
Bac +5
Réf. :
Titre : Contrôleur de gestion junior F/H 26
Qualification : Bac +5
Déposée le : 17 Décembre 2018

Description :
Depuis 1991, Studélites (une marque de BNP Paribas Immobilier) est l’un des leaders en France de la résidence pour étudiants avec services, avec 52 résidences et plus de 6100 logements gérés en Ile-de-France et en province (Avignon, Bordeaux, Chambéry, Grenoble, Lyon, Marseille, Saint-Etienne, Valence)

Dans le cadre de son développement nous recherchons pour le site de Valence (Drôme) un contrôleur de gestion junior qui intégrera le service Financier et sera rattaché(e) au contrôleur Comptabilité & Finances, afin d’assurerez le contrôle de gestion d’une ou de plusieurs activités de l’entreprise sous 3 principales missions :

1. Etablir et analyser les comptes de gestion :

Dans le cadre de cette mission, vous établirez et analyserez les comptes de gestion pour tous les cycles de gestion : mensuel, trimestriel et annuel, réalisés et estimés et assurerez la concordance des données de gestion avec les données comptables.

Vous serez amené à contrôler l’allocation des coûts, établir les comptes de gestion par Activité/Métier/Business Unit : compte de résultat, Fonds Propres, Effectifs, ainsi que les ratios d’analyse et fournirez les commentaires et les analyses permettant de comprendre le résultat.

2. Piloter le processus budgétaire :

Vous participerez  à l’animation du processus budgétaire : préparation à l’avance, participants/acteurs, calendrier, indicateurs, réunions budgétaires, contrôle et analyses des dossiers, aide à la décision et aux arbitrages. Vous établirez les budgets et effectuerez des contrôles de cohérence avec le suivi d’activité,  réaliserez le suivi de l’allocation des coûts  et ferez l’analyse des écarts du réalisé par rapport au budget

3. Participer à la réalisation des études financières et au suivi des performances des activités

Afin d’effectuer un suivi des activités et des performances, vous participerez à la définition  des principales orientations des contrôles, des indicateurs à mettre en place et vous collecterez des informations pour l’élaboration de reportings.

Concernant la réalisation d’études financières et  votre participation à des projets transversaux, vous réaliserez des études à la demande de différentes instances de décision et participerez à l’expression de besoins dans le cadre de projets.

PROFIL :

Issu(e) d'un parcours dans la finance, vous souhaitez débuter votre expérience processionnelle en contrôle de gestion dans une entreprise dynamique.

Poste idéal pour un jeune diplômé dynamique, motivé, rigoureux et autonome.

Doté d’un sens critique vous permettant d’être synthétique, analytique et créatif, vous êtes un bon communicant et aimez le travail en équipe.

Vous connaissez et maîtrisez les techniques,  de la gestion financière et comptable, des Mathématiques Financières et des techniques de modélisation,  la gestion de processus et organisation et l’utilisation des outils Finance.

Pour postuler, n’hésitez pas à nous envoyer votre CV et lettre de motivation à recrutement1@cabinet-latitude.fr

Contact :

Employeur : Studélites-BNP Paribas Immobilier
Adresse : Cabinet Latitude 11 Rue Jean Carmet 34070 Montpellier
Email : recrutement1@cabinet-latitude.fr

14 Déc. 2018
Chef de secteur GMS F/H 47
47
Bac +2
Réf. :
Titre : Chef de secteur GMS F/H 47
Qualification : Bac +2
Déposée le : 14 Décembre 2018

Description :
Spring, cabinet de conseil en recrutement et intérim spécialisé, recrute pour son client, un groupe coopératif agricole et agroalimentaire, un chef de secteur GMS H/F.

Rattaché(e) hiérarchiquement au Chef de Ventes régionales. Les missions principales du chef de secteur sont :

Assurer la gestion d'un portefeuille client et développer la marque et les gammes auprès des GMS.

Assurer la fidélisation des partenariats et développer de nouveaux partenariats commerciaux (hypermarchés et supermarchés) en étant force de conseil auprès notamment des chefs de rayon.

Assurer le suivi de son activité (reporting, analyse, administratif, veille concurrentielle, prévisionnel, ...).

Gérer et résoudre les litiges avec les clients=magasins.

Garantir la gestion des budgets délégués,

Etre ambassadeur de la marque.

Le chef de secteur aura de nombreux déplacements dans les départements suivants : 47-82-Nord du 32-Sud du 24-12-46-Sud du 19.

Vous justifiez d’une première expérience professionnelle réussie à un poste de chef de secteur (stage, alternance, cdd...). Cette expérience a été acquise idéalement dans la grande distribution alimentaire pour connaitre les rouages de ce secteur. Vous avez développé des compétences en animation et développement/fidélisation d’un portefeuille de clients.

Sinon vous êtes un candidat qui a envie de s’investir dans un nouveau challenge et vous avez déjà « touché de près ou de loin » au commerce et/ou à la Grande Distribution alors vous êtes NOTRE candidat ! N’attendez plus, postulez !

Vous êtes reconnu pour votre autonomie, dynamisme, esprit d’équipe, rigueur et avez un bon relationnel.

Poste en CDI, basé à Agen (47). Salaire fixe + variable + voiture.

https://www.springfrance.com/offre-emploi/chef-de-secteur-gms-hf-agen/?ID=8193d740-08f7-4c4c-ad39-7d250a34d355

Pour faire la différence : www.springfrance.com !

Contact :

Employeur : Spring, cabinet de conseil
Email : repondre-sur-site@springfrance.com

3 Déc. 2018
Chef de secteur GMS H/F 47-82-Nord du 32-Sud du 24-12-46-Sud du 19
47
Bac +2
Réf. :
Titre : Chef de secteur GMS H/F 47-82-Nord du 32-Sud du 24-12-46-Sud du 19
Qualification : Bac +2
Déposée le : 3 Décembre 2018

Description :

Spring, cabinet de conseil en recrutement et intérim spécialisé, recrute pour son client, un groupe coopératif agricole et agroalimentaire, un chef de secteur GMS H/F.

 Rattaché(e) hiérarchiquement au Chef de Ventes régionales. Les missions principales du chef de secteur sont : •Assurer la gestion d'un portefeuille client et développer la marque et les gammes auprès des GMS.

• Assurer la fidélisation des partenariats et développer de nouveaux partenariats commerciaux (hypermarchés et supermarchés) en étant force de conseil auprès notamment des chefs de rayon.

• Assurer le suivi de son activité (reporting, analyse, administratif, veille concurrentielle, prévisionnel, ...).

• Gérer et résoudre les litiges avec les clients=magasins.

• Garantir la gestion des budgets délégués,

• Etre ambassadeur de la marque.

Le chef de secteur aura de nombreux déplacements dans les départements suivants : 47-82-Nord du 32-Sud du 24-12-46-Sud du 19.



 Vous justifiez d’une première expérience professionnelle réussie à un poste de chef de secteur (stage, alternance, cdd...). Cette expérience a été acquise idéalement dans la grande distribution alimentaire pour connaitre les rouages de ce secteur. Vous avez développé des compétences en animation et développement/fidélisation d’un portefeuille de clients.



 Sinon vous êtes un candidat qui a envie de s’investir dans un nouveau challenge et vous avez déjà « touché de près ou de loin » au commerce et/ou à la Grande Distribution alors vous êtes NOTRE candidat ! N’attendez plus, postulez !



 Vous êtes reconnu pour votre autonomie, dynamisme, esprit d’équipe, rigueur et avez un bon relationnel.



 Poste en CDI, basé à Agen (47). Salaire fixe + variable + voiture.



 Pour faire la différence : www.springfrance.com !




Contact :

Employeur : SPRING RECRUTEMENT
Email : repondre-sur-site@springfrance.com

16 Nov. 2018
Vendeur Véhicules F/H 82
47
Bac +2
Réf. :
Titre : Vendeur Véhicules F/H 82
Qualification : Bac +2
Déposée le : 16 Novembre 2018

Description :

L’entreprise Faurie regroupe 30 établissements :

Lieu de travail : Castelsarrasin, Midi-Pyrénées, 82 - Tarn-et-Garonne http://www.faurie.fr/renault-castelsarrasin

Date d'émission : 14/11/2018

Type de contrat : CDI

Diplôme/Expérience : BAC+2 / 2-5 ans

Un poste VENDEUR VÉHICULES D'OCCASION (H/F)  http://www.faurie.fr/recrutement/offre-emploi/vendeur-vehicules-doccasion-hf_7711

Missions

Nous recrutons un Vendeur Véhicules d'Occasion (H/F) en CDI pour notre concession Renault de Castelsarrasin (82).

 A ce titre, vous avez notamment pour missions :

- de commercialiser les véhicules d'occasion et leurs produits périphériques (financements, assurances, extension de garantie, gravage, accessoires...) ;

- d'élaborer et de suivre les dossiers ;

 - d'assurer le suivi des clients post livraison ;

- de prospecter à la recherche de nouveaux clients.

Profil

- Vous justifiez d'une expérience de 2 ans sur un poste similaire ;

 - Vous avez de bonnes aptitudes relationnelles et commerciales ;

- Vous êtes sérieux, impliqué dans votre travail et avez le goût du challenge ;

- Vous maîtrisez les outils informatiques (Excel, Word...) ;

- Le souci permanent de la qualité et la satisfaction client sont vos priorités ;

- Permis B exigé.

 SALAIRE A NEGOCIER SELON PROFIL



Un poste VENDEUR SECTEUR VÉHICULES NEUFS (H/F) http://www.faurie.fr/recrutement/offre-emploi/vendeur-secteur-vehicules-neufs-hf_7710

Missions

Nous recrutons des Vendeurs Véhicules Neufs (H/F) en CDI pour notre concession Renault de Castelsarrasin (82).

 A ce titre, vous avez notamment pour missions :

- Accueil des clients, découverte des besoins et proposition d'une offre commerciale ;

- Commercialisation des véhicules neufs, des produits périphériques (financements, assurances, extension de garantie, gravage, accessoires...) ;

- Prospection clientèle et prospection des entreprises sur le secteur ;

 - Elaboration et suivi des dossiers, suivi des clients post livraison ;

- Animation d'un réseau d'agents.

Profil

- Vous justifiez d'une expérience de 2 ans sur un poste similaire ;

 - Vous avez de bonnes aptitudes relationnelles et commerciales ;

- Vous êtes sérieux, impliqué dans votre travail et avez le goût du challenge ;

- Vous maîtrisez les outils informatiques (Excel, Word...) ;

- Le souci permanent de la qualité et la satisfaction client sont vos priorités ;

- Permis B exigé.

 SALAIRE A NEGOCIER SELON PROFIL




Contact :

Employeur : FAURIE AUTOS
Adresse : DUPART AUTOMOBILES82 2, route de Toulouse 82100 CASTELSARRASIN
Contact : Nicolas BENATTI (Directeur)
Email : n.benatti@faurie.fr

9 Nov. 2018
Conseiller(e) culinaire en statut vdi
47
Indifférent
Réf. :
Titre : Conseiller(e) culinaire en statut vdi
Qualification : Indifférent
Déposée le : 9 Novembre 2018

Description :

Devenez conseillere culinaire en présentant des produits pour faciliter notre quotidien et cuisiner simplement.



Éviter le gaspillage, montrer des trucs et astuces Rémunérer à chaque atelier



Gagnez des cadeaux Vous gagnez votre kit de démarrage lors de votre 1er atelier.



Statut vdi Complément de revenu/job d'été/Etudiant Mais aussi chef d'équipe



Travailler à votre rythme



Plus de renseignements me contacter



Par mail de préférence Sempe.patricia@yahoo.com




Contact :

Employeur : Patricia Sempe
Adresse : 363 route de targebayle
Contact : Sempe.patricia@Yahoo.com (Conseillere culinaire)
Tél. : 0638550120
Email : sempe.patricia@yahoo.com

7 Nov. 2018
Assistant commercial F/H Barcelone (Esp)
47
Bac +2
Réf. :
Titre : Assistant commercial F/H Barcelone (Esp)
Qualification : Bac +2
Déposée le : 7 Novembre 2018

Description :
Notre client est un fabricant et distributeur de produits et accessoires de piscines auprès d’une clientèle de magasins de la distribution (GSA, GSB, Jardineries, Lisa). Afin de poursuivre sa croissance, et d’optimiser son organisation commerciale, notre client recrute :

ASSISTANT COMMERCIAL H/F

Poste basé à Barcelone (Espagne)

En tant qu’Assistant(e) de la Direction Commerciale auprès des centrales d’achat de la GSA – GSB, vos principales missions consistent à :

- Assurer la réponse aux appels d’offres des différentes centrales : Création et mise à jour des bases de donnée, suivi des échantillons et des documents techniques après pré-sélection des acheteurs, préparation et saisie des offres commerciales dans les systèmes propres aux différentes centrales,

- Gérer les supports de publicité et communication: - Mise en page des catalogues régionaux, Relecture et correction des BAT des catalogues et PLV

- Organiser la logistique des salons : Préparation des offres spécifiques,  organisation du salon (voyage, transport, animation stand etc..), commande des échantillons, suivi des livraisons et programmation du retour de la marchandise,  Préparation des tarifs, bons de commandes, outils de PLV,  analyse du taux de visite, envoi des fiches contacts aux commerciaux concernés

- Préparer les formations clients et les supports associés mis à disposition des commerciaux

- Gérer et analyser l’ensemble des commandes clients, des livraisons magasins et entrepôts, des tableaux de chiffre d’affaires, en lien avec les achats – approvisionnement, des statistiques et suivi des objectifs.

- (…)

De formation commerciale de type BTS, DUT ou équivalent, vous justifiez d’une expérience commerciale en tant qu’assistant(e) commercial(e), idéalement acquise dans un poste en relation avec les centrales d’achats de la grande distribution. Vous avez une très bonne maîtrise du pack office (Excel, Powerpoint…).

Rigueur et capacités d’organisation, goût du challenge et du service client, excellent sens commercial et solides qualités relationnelles, autant d’atouts qui vous permettront de vous intégrer et réussir pleinement au sein d’une entreprise à taille humaine en plein développement.

Les premiers entretiens auront lieu sur Agen (47).

Le poste est basé à Barcelone (Espagne). La pratique du français est indispensable. Un bon niveau initial en espagnol est un plus.

Les candidats postuleront directement et exclusivement en ligne sur le site de notre conseil www.omnes-evolutions.com, en précisant la référence  BA/RC/08.

Contact :

Employeur : OMNES ÉVOLUTION
Adresse : Agropole 47310 ESTILLAC
Email : repondre-sur-site@omnes-evolution.com

29 Oct. 2018
Chef des ventes en magasin F/H Région toulousaine
47
Bac +3
Réf. :
Titre : Chef des ventes en magasin F/H Région toulousaine
Qualification : Bac +3
Déposée le : 29 Octobre 2018

Description :
Le Groupe Fnac Darty est un groupe français spécialisé dans la distribution de matériel électroménager et dans la culture.

Votre ambition est de construire et de réussir votre carrière au sein d'un groupe dynamique ?

Venez rejoindre nos équipes en tant que CHEF DES VENTES !

Mission :

Passionné par le commerce et les services, vous êtes le moteur du développement du chiffre d'affaires de votre magasin et le garant de la satisfaction de vos clients.

Avant tout animateur, vous encadrez, formez et faites progresser votre équipe de vendeurs.

Vos qualités d'analyse et votre autonomie vous permettent d'optimiser la gestion de vos rayons et de vos stocks et de seconder le Directeur de Magasin.

Après une période de formation en binôme sur la région toulousaine, vous serez titularisé sur un de nos magasins de la région Midi Pyrénées.

Profil

Vous êtes diplômé de l'enseignement supérieur, et/ou justifiez d'une première expérience réussie dans une fonction similaire, idéalement dans la distribution.

Votre personnalité, votre motivation et vos résultats seront la clé de votre évolution au sein du groupe.

Merci de déposer votre candidature sur le site https://recrutement.fnacdarty.com

(référence de l’offre : D/W/80)

Contact :

Employeur : DARTY
Email : repondre-sur-site@recrutement.fnacdarty.com

20 Sept. 2018
Directeur d'exploitation F/H 47
47
Bac +4
Réf. :
Titre : Directeur d'exploitation F/H 47
Qualification : Bac +4
Déposée le : 20 Septembre 2018

Description :
Vous aimez le challenge ? Vous souhaitez évoluer ? U Logistique, société au service des magasins U au plan national, vous propose une expérience professionnelle unique où vous pourrez développer vos talents dans un environnement innovant.

Date de publication : 19/09/2018

Société : U LOGISTIQUE

Nombre de postes : 1 CDI

Statut :  Cadre du secteur privé

Lieu : Agen - 47

Salaire : A négocier

Expérience : Minimum 5 ans

Prise de poste : Dès que possible

Zone de déplacement : Pas de déplacement

Secteur d’activité du poste : 5229B - AFFRÈTEMENT ET ORGANISATION DES TRANSPORTS

Description des missions du Directeur d'exploitation :

En lien avec le Directeur du site,

- vous assurez la coordination et la gestion des moyens nécessaires au bon fonctionnement de l'entrepôt, dans un souci d'optimisation de la  productivité, de la qualité et de la sécurité.

- Vous anticipez et planifiez les volumes d'activité, les besoins humains et matériels tout en veillant à la satisfaction clients et au respect des contraintes budgétaires.

- Vous êtes garant(e) de la performance économique, de la cohérence des pratiques managériales de l’exploitation et veillez à maintenir un bon climat social.

- Vous animez la démarche qualité du site.

- Vous êtes amené(e) à coordonner des projets, tels que l'ouverture du nouveau site, et à proposer des améliorations organisationnelles.

Profil :

De formation Bac+3/4 en en logistique/transport ou équivalent, vous justifiez d'une expérience confirmée en management d'équipe et exploitation logistique. La maîtrise des outils informatiques de gestion d'entrepôt ainsi que des connaissances en droit social et transport sont souhaitées. Leader naturel, vous êtes reconnu(e) pour votre pédagogie et votre réactivité. Anticipation, organisation et exemplarité seront autant de qualités qui vous permettront de mener à bien vos missions.                                                                                                                                                                                                                                        Rémunération attractive (fixe + variables, 13ème mois, participation, intéressement…).                                                                                                                  Répondre sur le site : http://www.u-logistique.com/nos-offres-demploi/?jobid=41005#offer

Contact :

Employeur : U LOGISTIQUE
Adresse : ZI JEAN MALÈZE 47240 BON ENCONTRE
Email : amandine.chaillou@systeme-u.fr

Votre contact : Nadine AUBERT
Tél. : 05 53 48 41 27

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