Accueil > Valeurs et éthique

Valeurs et éthique

Sud Management est une entreprise de formation au service des entreprises de son territoire.
C'est grâce à la VALEUR que nous délivrons à nos clients que nous pouvons développer notre chiffre d'affaires.

Plus de 1000 clients entreprises et institutions, plus de 300 étudiants ou alternants et de nombreux OPCA et collectivités nous font confiance. Nous voulons aussi gagner votre confiance.

Pour mieux répondre à vos besoins, nous avons retravaillé notre projet d'entreprise. Nous pensons vous apporter de la compétence et même plus puisque nous avons pour ambition d'être un incubateur de compétences.
Nous repérons, nous attirons ou nous faisons émerger des compétences à travers notre activité de Conseil des Ressources Humaines. Nous fabriquons de nouvelles compétences avec nos écoles et nos formations en alternance. Nous adaptons des compétences à de nouveaux enjeux pour les entreprises. Cet incubateur de compétences est un outil au service des entreprises, des individus et des territoires.

Ensemble, faisons émerger les compétences indispensables au développement de nos entreprises, de votre projet.

Notre charte des valeurs Code de déontologie
charte des valeurs < >
RESPECT DES PERSONNES

Respecter, savoir écouter et comprendre, constituent les bases fondatrices de l'ensemble de nos métiers.
Avec l'ouverture d'esprit, l'équalité, la tolérance, ces attitudes conduisent au développement de relations harmonieuses et positives.

ENGAGEMENT ET EXEMPLARITÉ

Agir avec force et détermination, se mobiliser avec sincérité et adéquation, exiger de soi-même ce que l'on attend de l'autre. Nous engageons dans l'action constructive et dans la mise en œuvre de comportements responsables et porteurs.
L'activité de Sud Management, la réalisation du projet collectif, reposent sur la valeur de l'engagement.

ESPRIT D'ÉQUIPE ET SOLIDARITÉ

Prendre en compte les attentes personnelles et professionnelle de chacun, composer avec les forces et faiblesses de tous, s'appuyer sur la complémentarité des compétences et des volontés. La solidarité et l'esprit d'équipe sont conditionnés par la volonté de conseiller, soutenir, développer une relation d'aide efficace et de confiance.

PROFESSIONNALISME ET PERFORMANCE

Satisfaire les clients, les partenaires internes et externes, repose sur la mobilisation, la réactivité, l'adaptabilité et le sens des résultats.
Servir la performance, le développement et la réussite de nos clients, contribue à notre réussite.
La satisfaction client, notre priorité au quotidien, est le facteur clé de la pérennité de Sud Management.

1000

entreprises
partenaires

330

étudiants, apprentis
ou alternants
( Bac à Bac+5 )

+ de3000

diplômés
depuis 1989

18

programmes longs
de formation
( Bac à Bac+5 )

12000

salariés et dirigeants
d'entreprises formés

+ de180

intervenants professionnels
et consultants