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Bourse à l'emploi

Voici une sélection d'offres d'emploi que nous ont fait parvenir nos entreprises partenaires.
Selon le cas, vous pourrez directement postuler auprès de l'entreprise. Dans ce cas, nous vous remercions de bien vouloir nous en informer.

ENTREPRISES, NOUS VOUS ACCOMPAGNONS DANS VOTRE DÉMARCHE DE RECRUTEMENT

Pour un service complet d'accompagnement de votre démarche de recrutement, notre pôle Conseil GRH reste à votre disposition pour bâtir un service sur-mesure.

Votre entreprise nous verse sa taxe d'apprentissage, en tant que partenaire TA, Nadine AUBERT vous réserve un accueil privilégié pour vous accompagner dans le cadre de votre recherche de compétences.

CONSULTER LES OFFRES

Offres d'emploi spécifiques En Phase RH

Il y a actuellement 24 offres d'emploi.

Référence
Date de dépôt
Intitulé
Dpt
Niveau
20 Avr. 2018
Merchandiseur/Commercial F/H 32
47
Bac +2
Réf. :
Titre : Merchandiseur/Commercial F/H 32
Qualification : Bac +2
Déposée le : 20 Avril 2018

Description :
Entreprise :

La maisons Micouleau, une entreprise familiale et dynamique, productrice de produits du sud-ouest : foie gras, confits, cassoulet, pâtés, plats cuisinés en conserves.

Basée à Beaumont de Lomagne (82500), nous commercialisons nos produits dans le grand sud-ouest, en région parisienne et un tout petit peu à l'export.

Nous recherchons un Merchandiseur/commercial pour la rentrée de septembre avec un profil jeune et dynamique pour intégrer notre équipe administrative à Beaumont de Lomagne.

Descriptif du poste :

Dans les grandes surfaces du sud-ouest :

Livraisons

Mise en rayon

Relationnel commercial avec nos clients actuels

Animations

Type de poste :

Alternant

CDD ou CDI

Qualités requises :

Assidu

Organisé

Méthodique

Sociable/Bon relationnel

Débutant dans la fonction sont acceptés. Vous serez formé et accompagné.

Le poste peut évoluer sur un poste de commercial.

Contact :

Employeur : MAISON MICOULEAU
Contact : Madame DIRAT
Email : dirat.marjorie@micouleau-beaumont.fr

20 Avr. 2018
Assistant commercial F/H 32
47
Bac +2
Réf. :
Titre : Assistant commercial F/H 32
Qualification : Bac +2
Déposée le : 20 Avril 2018

Description :
Entreprise :

La Maison Micouleau, une entreprise familiale et dynamique, productrice de produits du sud-ouest : foie gras, confits, cassoulet, pâtés, plats cuisinés en conserves.

Basée à Beaumont de Lomagne (82500), nous commercialisons nos produits dans le grand sud-ouest, en région parisienne et un tout petit peu à l'export.

Nous sommes à la recherche d’un(-e) assistant(-e) commercial(-e).

Nous recherchons un profil jeune et dynamique pour intégrer notre équipe administrative à Beaumont de Lomagne.

Descriptif du poste :

Réponses aux mails : contact avec clients pro + export et avec les commerciaux Suivi du travail des commerciaux : point hebdomadaire, réunion trimestrielle collective.

Suivi de leur travail :

Livraisons,

Animations,

Prospection

Point chiffre d’affaires mensuel

Organisation des réunions commerciales

Gestion des promotions/opérations sur l’année

Tâches administratives (contrats GMS, matrices promotions)

Prospection téléphonique (épiceries, restaurants, comités d’entreprise…)

Gestion de la PLV (commandes de PLV en fonction des besoins des commerciaux,

mise en place de nouvelles idées de communication)

Qualités requises :

Assidu

Organisé

Méthodique

Sociable/Bon relationnel

Commercial

Ambitieux

Anglais (un plus)

Le poste peut amener à des déplacements sur Paris pour les réunions

Débutant dans la fonction sont acceptés. Vous serez formé et accompagné

pendant un an.

Le poste peut être évolutif en Manager commercial.

Contact :

Employeur : MAISON MICOULEAU
Adresse : 19 Rue Nationale 82500 BEAUMONT DE LOMAGNE
Contact : Madame DIRAT
Email : dirat.marjorie@micouleau-beaumont.fr

19 Avr. 2018
Conseiller de vente spécialisé F/H 47
47
Bac +2
Réf. :
Titre : Conseiller de vente spécialisé F/H 47
Qualification : Bac +2
Déposée le : 19 Avril 2018

Description :

MEDICAL ORTHO enseigne spécialisée dans les dispositifs médicaux et orthopédiques pour les particuliers et les professionnels de la santé depuis 1981.

Proposant des prestations de santé à domicile, des dispositifs d’aide à la mobilité, des solutions de maintien à domicile ou encore de l’appareillage orthopédique de série et sur mesure, MEDICAL ORTHO est situé à Villeneuve sur Lot dans le Lot-et-Garonne, et a ouvert un deuxième magasin à Agen en 2010.

Depuis 2018, l’ensemble des produits et services de MEDICAL ORTHO, sont accessible en ligne sur le site www.medical-ortho.com.

Aujourd’hui, MEDICAL ORTHO se compose de 4 divisions distinctes avec des ressources et des moyens spécialisés. La volonté est d’apporter davantage de service et de proximités aux clients, tout en conservant ses valeurs.

Missions principales sur le site de Villeneuve/Lot :

Au sein de la division Autonomie et Maintien à Domicile, et sous la responsabilité directe de la Direction, vous assurez le développement des activités en magasin, en accueillant et en conseillant l’ensemble des clients. Vous assurez le développement du chiffre d’affaires du magasin et préconisant les solutions adaptées aux clients et vous assurerez la relation avec les aidants, les prescripteurs et les équipes techniques de MEDICAL ORTHO.

Vous participerez activement à la gestion opérationnelle du magasin.

Missions secondaires :

Participer à l’activité de conseil et de vente dans les magasins sur les autres activités de MEDICAL ORTHO.

Exigence du poste :

Le poste de Conseiller(e) de vente spécialisé consiste à la réalisation de travaux simples selon des procédures définies par la direction. L’exécution de ces travaux nécessite la maîtrise de techniques professionnelles simples ou formalisées et se réalise sous l’organisation et le contrôle permanent de la hiérarchie.

- Technicité : Maîtrise des techniques professionnelles permettant la réalisation de tâches dans le cadre d’un processus technique organisé et pouvant faire appel à l’initiative professionnelle individuelle.

- Responsabilité : Activité dirigée par la hiérarchie de telle sorte que le titulaire du poste peut prendre les initiatives requises pour la bonne exécution de ses missions.

- Autonomie : Contrôle permanent de la hiérarchie sur les conditions d’exécution des tâches et sur leur réalisation.

Impératifs liés au poste

- Maitrise des compétences relationnelles

o Accueil, écoute et conseil des clients

- Maitrise des compétences marchandisage

o Organisation des linéaires et théâtralisation des offres

- Maitrise des compétences commerciales

o Réalisation de ventes simples et complexes

o Réalisation de ventes complémentaires

- Maitrise des compétences de gestion

o Rigueur dans la gestion des dossiers clients

o Gestion du stock

- Interventions sur les différents magasins de MEDICAL ORTHO

Conditions statutaires du poste :

Type de contrat : CDI temps plein à partir de septembre 2018.

Rémunération :

o Base fixe (convention collective nationale du négoce et des prestations de services dans les domaines médicotechniques)

o Intéressement variable sur ventes individuelles

Temps de travail : 169 heures mensuelles

Outils de travail : Ordinateur

 



 




Contact :

Employeur : MEDICAL ORTHO
Email : contact@medical-ortho.com

16 Avr. 2018
Assistant commerciale Export F/H 47
47
Bac +2
Réf. :
Titre : Assistant commerciale Export F/H 47
Qualification : Bac +2
Déposée le : 16 Avril 2018

Description :
Nous recherchons 1 assistant(e) Commercial(e) Export en CDI. Sous l'autorité du Responsable de Zone Export et du Directeur Commercial Export, vous aurez pour missions de conduire la bonne application des accords et des programmes commerciaux, de générer le maximum de volumes, et par délégation de développer des ventes complémentaires.

Vous participez à l'établissement complet et précis des appels d'offres, vous opérez une relance active et volontariste des clients, vous effectuez le suivi des ventes, vous vous assurez de la couverture d'assurance-crédit, etc...

De formation commerciale supérieure (Bac+ 2), vous parlez obligatoirement Allemand et Anglais et justifiez d'une expérience de 5 ans dans l'assistanat commercial, idéal dans l'agro-alimentaire.

Vous maniez le Pack Office et avez des aptitudes à l'utilisation informatique.

Le salaire est de 1 900 euros salaire brut de base auquel se rajoute une prime de fin d'année équivalent à un 13ème mois.

Type d'emploi : Temps plein, CDI

Contact :

Employeur : MAITRE PRUNILLE
Adresse : Sauvaud 47440 CASSENEUIL
Contact : V. MOUTINHO (Adjointe RRH et Formation)
Tél. : 05.53.36.19.00
Email : vmoutinho@maitreprunille.com

9 Avr. 2018
Commercial (H/F)
47
Bac
Réf. :
Titre : Commercial (H/F)
Qualification : Bac
Déposée le : 9 Avril 2018

Description :

ALEC COLLECTIVITÉS, aménageur en mobilier intérieur et extérieur pour collectivités locales et dans le cadre de son développement, recrute un commercial collectivités locales et territoriales (H/F) pour les départements suivants : 16-19-24-46-87.

Vous justifiez idéalement d’une expérience de vente minimum de 2 ans auprès des collectivités, comités des fêtes, association, TP.

Vous disposez d’un très bon tempérament commercial, vous êtes dynamique, créatif et force de proposition.

La rémunération sera composée d’un fixe et d’un variable attractif + frais + mutuelle. Téléphone portable, ordinateur et véhicule.




Contact :

Employeur : ALEC COLLECTIVITES
Adresse : 6 rue des champs 47600 NERAC
Contact : Alexis LEGRAND (Commercial (H/F))
Tél. : 05 53 97 28 50 / 06
Email : contact@alec-collectivites.fr

9 Avr. 2018
Responsable Animation Commercial F/H 47
47
Bac +4
Réf. :
Titre : Responsable Animation Commercial F/H 47
Qualification : Bac +4
Déposée le : 9 Avril 2018

Description :

ENTREPRISE :

Le groupe MERICQ, leader national en approvisionnement, transformation et distribution des produits de la mer, présent sur 28 établissements, fort d'un effectif de 700 collaborateurs et réalisant en 2018 un Chiffre d'Affaires de 270 Millions d'€ recherche un Responsable Animation Commercial H/F pour son site d’Estillac (47).

Le responsable animation commerciale élabore et anime la stratégie commerciale de son entreprise en accord avec la direction commerciale. Son objectif : développer les marges et le chiffre d'affaires.

DESCRIPTION DU POSTE :

Encadrer, accompagner et faire évoluer les différents responsables commerciaux

•Définir les objectifs des différents DAS

•Communiquer les objectifs et en assurer le suivi

•Co construit, garantie et anime la stratégie commerciale

•Participe à la détermination du plan d’action

•Piloter son compte d’exploitation

•Etablir et animer une politique de fidélisation

•Mettre en place des tableaux de bord pour suivre les résultats et réajuster la stratégie si nécessaire.

•Promouvoir l’image et la notoriété de l’entreprise

•Développer les campagnes promotionnelles.

•Assurer la veille concurrentielle

•Analyse et évalue les résultats obtenus par les responsables commerciaux

•Garant de la politique des Ressources Humaines

•Collaborer avec les différents responsables de l’entreprise, production, logistique, qualité, achat, finance, RH…

•Rendre compte des résultats commerciaux auprès de la direction commerciale.•

PROFIL RECHERCHÉ :

Leadership / Charisme

Communication

 Animation d’équipe

Orientation client

 Esprit d’initiative

 Esprit critique

 Adaptabilité

COMPÉTENCES :

Techniques commerciales

Négociation de haut niveau

Management

Analyse indicateurs financiers

FORMATION :

•Bac +4 à Bac +5 avec expériences

•Management d’équipe

•Ecole de commerce



Prise de poste : Dès que possible

Expérience dans le poste : Minimum 5 ans

Statut du poste : Cadre du secteur privé

Zone de déplacement : Pas de déplacement




Contact :

Employeur : MÉRICQ
Adresse : ZAC DE MESTRE MARTY 47310 ESTILLAC
Contact : Mélanie BERNARD (Chargée de recrutement)
Email : melanie.bernard@mericq.fr

9 Avr. 2018
Directeur commercial F/H 47
47
Bac +5
Réf. :
Titre : Directeur commercial F/H 47
Qualification : Bac +5
Déposée le : 9 Avril 2018

Description :
MISSIONS :

Au sein de notre filiale des JUS DE MARMANDE, rattaché(e) à la Directrice Générale des opérations, vous avez pour mission principale de définir, d’animer, d’appliquer et de faire appliquer la stratégie commerciale en accord avec la stratégie globale de la structure à savoir :

-Développer le courant d’affaires B to B et B to C

-Structurer, diriger et animer la force commerciale

-Analyser les remontées d'informations du terrain issues de la force commerciale afin d'identifier les évolutions du marché et le positionnement de l'entreprise sur ce marché

-Déterminer la nature et les volumes des produits à lancer, maintenir ou abandonner.

-Identifier des cibles commerciales pertinentes pour la force commerciale et définir des objectifs individuels et/ou collectifs de développement du chiffre d'affaires.

-Initier et suivre les comptes stratégiques pour l’entreprise

-Mener les négociations dans le cadre de référencements au niveau des centrales nationales

-Assurer un rôle de représentation en externe vis-à-vis des clients stratégiques : participation à des salons, conférences, entretien d'un réseau de prescripteurs

-Suivre les résultats commerciaux individuels et collectifs, et valider l'atteinte des objectifs

-Proposer et mettre en oeuvre la stratégie marketing de l'entreprise

En tant que Responsable, vous assurez vos missions de façon autonome et vous managez une dizaine de collaborateurs.

PROFIL :

De formation de niveau Bac +5 minimum spécialisé dans le commerce avec une première expérience de 5 ans minimum sur un poste similaire. Vous maitrisez les techniques de management commercial. Vous avez de bonnes capacités de synthèse et d’analyse. Votre expérience du management d’une équipe commerciale est indispensable.

Votre autonomie, votre aisance relationnelle, votre charisme, votre force de conviction et votre rigueur seront autant d’atouts à la réussite de ce poste. Nous serons également attachés à recruter un(e) collaborateur(trice) pédagogue, innovant(e) et exigent(e).

Si vous vous reconnaissez dans ces valeurs et souhaitez relever une mission ambitieuse, rejoignez-nous !

CONTRAT :

Poste en CDI basé à Marmande (47)

13ème mois, CE, Mutuelle, voiture de fonction, ordinateur et téléphone

Date de publication : 04/04/2018

http://www.terres-du-sud.fr/emploi/NousRecrutons/OFFRES_EMPLOIS/Annonce%20Jus%20de%20Marmande%20-%20Directeur%20Commercial%20H-F.pdf

Merci d'adresser par mail ou courrier votre CV et votre lettre de motivation à :

Contact :

Employeur : Groupe TERRES DU SUD
Adresse : Place de l'Hôtel de ville 47320 CLAIRAC
Contact : Service Relations Humaines
Email : rh-recrutement@groupe-terresdusud.fr

6 Avr. 2018
Chef de Secteur GMS F/H Nouvelle-Aquitaine
47
Indifférent
Réf. :
Titre : Chef de Secteur GMS F/H Nouvelle-Aquitaine
Qualification : Indifférent
Déposée le : 6 Avril 2018

Description :

Chef de Secteur GMS H/F basé à Bordeaux pour le secteur Nouvelle Aquitaine.



Dans le cadre de son développement et pour assurer son leadership sur le marché, Les Plaisirs du Midi, notre PME dynamique et en plein essor spécialisée dans la négociation et la commercialisation de plats cuisinés haut de gamme, recherche un Chef de Secteur GMS H/F pour le secteur Nouvelle Aquitaine.



En qualité de vendeur(se) professionnel(le) et rattaché(e) au Directeur Commercial, vous avez pour missions principales de :

- Assurer le développement commercial et la dynamisation de notre gamme de produits à destination de la GMS au sein du rayon frais emballé, en fonction des objectifs commerciaux définis (CA, marges, rentabilité, PDM).

- Optimiser les référencements régionaux et nationaux.

- Ouvrir de nouveaux clients et gérer les commandes en direct.

- Etre l'interface entre les clients et le service Administration des Ventes.

- Promouvoir les produits de la gamme.

- Mettre en place les animations commerciales et assurer la promotion des produits en magasin.

- Etre l'interlocuteur privilégié de nos clients et prospects par une présence active sur le terrain pour l'essentiel dans les enseignes de la Grande Distribution. Quelques implantations à prévoir.

- Assurer un reporting régulier et rigoureux auprès du Directeur Commercial.



Un accompagnement et une formation sur les produits et techniques de ventes ainsi qu'un suivi régulier seront effectués dès votre intégration.



Vous disposez d'une première expérience réussie en tant que Commercial(e) / Chef de Secteur GMS idéalement dans le rayon Traiteur Libre Service et/ou frais emballé. Il est préférable de connaitre le milieu de la grande distribution.



Cependant, un profil junior peut-être accepté, si la formation initiale est en lien avec l'agroalimentaire ou le développement commercial et que les stages sont significatifs dans le domaine agroalimentaire et commercial notamment en GMS.



Aguerri(e) aux prises de rendez-vous, combatif(ve) en prospection et doté(e) d'un excellent relationnel, vous êtes reconnu(e) pour vos talents de négociateur et votre sens des relations clients. Votre volonté de réussir dans la durée, votre intérêt marqué pour le produit, vous permettront de réussir et d'accompagner le développement de la société.



Organisé(e), vous saurez optimiser vos déplacements afin de couvrir votre portefeuille clients et prospects.



Pour candidater, merci d’adresser CV et lettre de motivation à :




Contact :

Employeur : GOZOKI
Contact : Madame CAMINADE (R.R.H.)
Email : recrutement@naxa.fr

5 Avr. 2018
Chargé de clientèle / Conseiller en formation F/H 47
47
Bac +2
Réf. :
Titre : Chargé de clientèle / Conseiller en formation F/H 47
Qualification : Bac +2
Déposée le : 5 Avril 2018

Description :
SUD MANAGEMENT ENTREPRISES, organisme de formations, recrute un(e) conseiller formation pour son agence de Marmande, à Samazan.

Vos missions :

- Fidéliser les clients actuels et prospecter de nouveaux clients sur le secteur Marmandais pour développer la commercialisation d’actions de formation en inter et intra entreprises.

- Développer les réseaux et partenariats sur le territoire pour faire émerger les projets formation.

- En lien avec les formateurs, concevoir, coordonner et suivre les actions de formation en réponse aux besoins des entreprises : analyse des besoins, formalisation de propositions de formation, suivi de la réalisation de la formation jusqu’à l’évaluation.

- Contribuer au projet de développement de l’agence de Marmande et plus globalement du groupe Sud Management en étant force de proposition sur de nouveaux programmes, approches pédagogiques.

Profil :

De formation Bac+2 minimum, vous justifiez d’une expérience de 3 ans minimum dans la vente de services ou conseil liés au développement des compétences (formation, recrutement, gestion de carrières …).

Une connaissance du financement de la formation et du tissus économique local serait un plus.

La dimension commerciale du poste nécessite de nombreux déplacements en entreprise.

Aptitudes :

Engagé(e), vous faites preuve de sérieux, d’organisation, de réactivité et d’esprit d’analyse dans les situations rencontrées.

Flexibilité et polyvalence

Autonomie et rigueur

Capacité à convaincre, fibre commerciale

Ecoute.

Lieu de travail : Samazan 47

Type de contrat : CDI

Formation : Bac + 2 souhaité

Expérience : 3 ans d’expérience souhaités

Qualification : Employé

Durée de travail : 35 h

Adressez CV + lettre de motivation à :

Contact :

Employeur : SUD MANAGEMENT ENTREPRISES
Adresse : Rue Gutenberg Parc d'Activités de Marmande Sud 47250 SAMAZAN
Contact : Estelle BESSE
Email : e.besse@sudmanagement.fr

3 Avr. 2018
Commercial Restauration Hors Domicile F/H 33
47
Bac +2
Réf. :
Titre : Commercial Restauration Hors Domicile F/H 33
Qualification : Bac +2
Déposée le : 3 Avril 2018

Description :
Le groupe LE SAINT regroupe 23 entreprises spécialisées dans la distribution de fruits, légumes et de produits de la mer. Site www.lesaint-sa.fr

Fortement impliqués dans la vie économique de nos régions, nous entretenons et développons un maillage de proximité au plus près de nos agriculteurs, maraîchers et producteurs partenaires. De l'amont vers l'aval, distributeur au cœur de la filière, nous apportons à nos clients, magasins, primeurs, collectivités, restaurateurs, des produits fraîcheurs de haute qualité « du champ à l'assiette ».

Poste :

Dans le cadre du développement de son activité restauration commerciale et collective sur son site de Langon (33), notre société recherche ses nouveaux commerciaux sédentaires.

Type de contrat : C.D.I.

Responsable de la réalisation de vos objectifs, vous pouvez aussi intervenir activement dans toutes les démarches permettant la réussite du service.

Profil :

Vous êtes de formation supérieure commerciale (Bac +2/5).

Dynamique et tenace, vous disposez d'un sens du contact qui vous permet de nouer des relations pérennes aussi bien avec vos clients qu'avec l'équipe.

Contact :Pour postuler à cette offre, merci d'envoyer votre CV à : 

Contact :

Employeur : SAINFRUIT
Adresse : PA du Pays de Langon 10 Rue des Acacias 33210 MAZÈRES
Contact : Xavier DELSOL (Responsable Pôle RHD)
Tél. : 05 56 63 09 09
Email : xavier.delsol@sainfruit.fr

3 Avr. 2018
Agent de planification des véhicules F/H 47
47
Indifférent
Réf. :
Titre : Agent de planification des véhicules F/H 47
Qualification : Indifférent
Déposée le : 3 Avril 2018

Description :
Groupe spécialisé dans les domaines de l’assainissement et du traitement des déchets, comptant 3 sites en aquitaine et 25 collaborateurs.

Pour renforcer son équipe la société BIANCATO recrute un Agent de planification ( H/F)

Sous la responsabilité de la direction, vos principales missions seront :

- Etablir et actualiser le planning quotidien des conducteurs d’engins

- Suivre et contrôler la réalisation des prestations

- Transmettre les documents et informations aux clients, aux conducteurs, à la facturation

- Identifier les anomalies et les problèmes et mettre en place des mesures correctives

- Apporter un appui technique aux conducteurs ( conseil sur itinéraires)

- Renseigner les supports de suivi d’activité

- Assurer le contact clientèle ( prise de commande et suivi)

Vous évoluez depuis plus de 4 ans dans l’univers de l’exploitation transport, ave une expérience dans le transport en distribution régionale

Détail de l’offre :

Lieu de travail : Sainte Livrade sur Lot

Type de contrat : CDI

Expérience : 4 ans en exploitation transport

Permis B

Durée hebdomadaire : 39 heures

Rémunération : 1800 euros à 2000 euros selon expérience

Contact :

Employeur : SOS VIDANGE ASSAINISSEMENT
Adresse : "Rabié" 47110 Sainte Livrade Sur Lot
Contact : BULTHEEL Nicolas (Directeur adjoint)
Email : nicolas@biancato.fr

3 Avr. 2018
Technicien Logistique F/H 40
47
Bac +3
Réf. :
Titre : Technicien Logistique F/H 40
Qualification : Bac +3
Déposée le : 3 Avril 2018

Description :

Référence de l'annonce : 2018SOAL/TLHM/maisadour13766

Sud-Ouest Aliment est issu du regroupement des activités alimentation animale des groupes Maïsadour, Vivadour, Val de Gascogne et In Vivo. En croissance depuis plusieurs années, Sud-Ouest Aliment s'affirme comme le leader de la nutrition animale régionale avec 690 000 tonnes d'aliments fabriquées et commercialisées sur le grand Sud-Ouest. Sa vocation première d'apporter de la compétitivité aux filières animales et de transformer des matières locales est sans cesse renouvelée.

Sud-Ouest Aliment est une filiale du Groupe Coopératif Maïsadour, groupe coopératif incontournable du Sud-Ouest de la France avec ses 5 600 salariés et son chiffre d'affaires d'1,34 Milliard d'euros. Le Groupe Coopératif Maïsadour est également présent au niveau mondial avec plus de 11,4% de son effectif à l'international.

Type de contrat : CDI

Nombre de postes : 1

Statut : Non cadre

Fonction : Logistique/Transport

Date d'embauche : Dès que possible

Salaire : Selon profil et expérience

Description du poste : Dans le cadre d'un remplacement suite à une mobilité interne, SUD OUEST ALIMENT recherche un(e) technicien(ne) logistique.

Rattaché(e) au responsable de la supply chain, vous aurez pour mission d'organiser le transport de produits finis à l'export et de consolider les données de la logistique aval de toute la branche pour contrôler la livraison des clients et l'optimisation des coûts de transports associés.

Pour cela, vous devrez :

• Etablir, gérer et assurer la livraison des produits à destination de l'export, en relation avec le service commercial export et avec l'aide d'une assistante administrative.

• Vous assurez de la bonne organisation des opérations préalables à l'envoi des produits hors France.

• Assurer le suivi informatique des commandes à l'export : enregistrement dans SAP, facturation

• Consolider, contrôler et garantir la facturation des prestataires logistiques réguliers de la branche alimentation animale du Groupe.

• Reporter, contrôler et analyser les indicateurs clés de performance du service logistique aval au responsable supply chain

• Mener des études d'optimisation logistique sur demande et proposer des recommandations d'amélioration logistique.

• Gérer les dossiers en litiges éventuels.

• Assurer un binôme de remplacement au planificateur logistique du site de Haut Mauco

Lieu de travail : 40-Landes

Niveau de formation : Bac+3

• Idéalement avec une spécialisation en logistique multi modales ou en production industrielle, ou une expérience d'au moins 3 ans.

• Enthousiaste et résolument inscrit(e) dans une dynamique de progrès, vous souhaitez accompagner notre développement notamment vers l'export.

• Guidé(e) par la volonté de satisfaire le client, vous savez faire preuve d'agilité pour gérer l'imprévu.

• Vous aimez faire preuve de réactivité, de disponibilité et de prise d'initiative pour répondre à l'attente du client.

• Habitué(e) à travailler à l'interface de plusieurs services, vous savez comprendre les enjeux de la production et du commerce pour imaginer et mettre en œuvre une solution satisfaisante pour tous.

• Vous maîtrisez l'outil informatique avec des facilités particulières dans Excel et SAP.

• Disposant d'une culture financière et de connaissances en règlementation des transports, vous savez calculer un coût de revient et maîtrisé les notions de coûts directs/coûts indirects.

• Maîtrise de l'anglais et de l'espagnol serait un plus

Mail pour postuler : maisadour13766@rhprofiler.fr



hAdresse du formulaire pour postuler : http://maisadour.sitederecrutement.com/reponse_offre/modif_can.asp?num=maisadour13766



 




Contact :

Employeur : SUD-OUEST ALIMENT
Adresse : Route de Saint-Sever 40280 HAUT MAUCO
Email : maisadour13766@rhprofiler.fr

26 Mars 2018
Directeur commercial F/H Pyrénées-Orientales
47
Bac +5
Réf. :
Titre : Directeur commercial F/H Pyrénées-Orientales
Qualification : Bac +5
Déposée le : 26 Mars 2018

Description :
L’entreprise :

Imago est né de la volonté de proposer davantage de fruits et légumes bio français à la France.

Missions :

Manager l'équipe commerciale :

Mobiliser les équipes autour d'objectifs de croissance communs

Accompagner les équipes sur le développement des comptes clés

Coacher les équipes pour les faire monter en gamme, développer et les aider à fidéliser le portefeuille clients et à en prospecter de nouveaux en France comme à l'export : organisation de la prospection et planification des déplacements, participation aux salons professionnels, élaboration de prévisionnels de ventes et de production

Réaliser des bilans hebdomadaires et proposer des plans d'action adaptés

Suivre et analyser les performances de l'équipe commerciale à l'aide d'indicateurs et le reporter à la Direction

Négocier, prospecter, veille concurrentielle :

Avoir une parfaite connaissance des marchés de l'entreprise et des techniques de distribution, de vente et de promotions spécifiques à ces marchés

Gérer avec les commerciaux en place le développement des comptes clés existants et en prospecter de nouveaux face à des interlocuteurs de haut niveau

Connaître les règlementations en vigueur

Anticiper les évolutions de marché grâce à un travail de veille concurrentielle

Piloter, prévisionnels et indicateurs :

Elaborer une stratégie de développement de l'activité (production et vente) avec la Direction

Être présent tout au long du processus commercial (de l'achat à la comptabilité)

Evaluer son équipe et l'accompagner vers de l'amélioration continue (organisation, compétences, priorités, motivation)

Maîtrise des logiciels : Excel (tableaux croisés dynamiques), power point, logiciel de gestion

Profil recherché :

Bac+5, école de commerce ou agro

5 ans minimum d'expérience dans un poste similaire de préférence dans le secteur des fruits et légumes bio, avec une connaissance du monde de la grande distribution.

Anglais et espagnol courant exigé.

Ambitieux, motivé, organisé avec un fort potentiel commercial et un bon esprit d'équipe, postulez pour rejoindre notre équipe en cohérence avec votre projet professionnel !

Conditions proposées : CDI

Contact :

Employeur : IMAGO
Contact : Offre de l'APECITA
Email : montpellier@apecita.com

21 Mars 2018
Manager Opérationnel H/F 47
47
Bac +2
Réf. :
Titre : Manager Opérationnel H/F 47
Qualification : Bac +2
Déposée le : 21 Mars 2018

Description :
Les Galeries Lafayette et LE BHV MARAIS sont deux enseignes innovantes et impertinentes du Groupe Galeries Lafayette. L'une donne vie à des expériences de mode marquantes, l'autre inspire les urbains créatifs. Avec ses 13 000 collaborateurs, ses 69 magasins en France et à l'international, et fort de ses 3,6 Milliards d'Euros de chiffre d'affaires, la Branche Grands Magasins poursuit sa success Story.

Aux Galeries Lafayette et au BHV MARAIS, nous sommes des commerçants dans l'âme ! Surprendre, séduire, servir et fidéliser nos clients est notre ambition au quotidien.

Offre d'emploi de Manager Opérationnel :

Poste basé à Agen (47). 

Type de contrat : CDI

Temps de travail : Temps Complet

Fourchette de salaire : 20-30 k€

Descriptif des missions :

Manager de terrain, il/elle participe activement à l'atteinte des résultats du magasin.

Rattaché(e) au Responsable de Magasin, ses missions principales sont les suivantes :

- Manager des équipes de conseillers multi spécialistes: en mobilisant et en développant les talents de chacun, vous impulserez une dynamique « Service client » ; « Pro-activité» et « Polyvalence ».

- Développer le résultat du magasin à travers l'animation de la politique commerciale et des indicateurs commerciaux.

- Développer et assurer la culture client à travers les indicateurs de satisfaction. Assurer en permanence la qualité de l'accueil clients et des services proposés.

- Collaborer étroitement avec le Responsable de magasin afin de garantir le résultat d'exploitation et la sécurité des biens et des personnes.

Profil :

De formation supérieure et passionné(e) de mode, vous avez une première expérience en qualité de Manager dans la distribution.

Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités de manager et êtes animé(e) par la satisfaction clients.

Contact :

Employeur : Les Galeries Lafayette
Adresse : 72 BD DE LA REPUBLIQUE 47000 AGEN
Contact : Karl CAUQUAIS (Directeur)
Email : kcauquais@galerieslafayette.com

20 Mars 2018
Conseiller vendeur F/H 47
47
Bac
Réf. :
Titre : Conseiller vendeur F/H 47
Qualification : Bac
Déposée le : 20 Mars 2018

Description :
CDI 35H Conseiller(e) vendeur(se)

LEADER MONDIAL DE LA CHAUSSURE MODE CONFORT www.mephisto-agen.com

RECHERCHONS sur Agen CANDIDAT (H/F) AYANT UN EXCELLENT RELATIONNEL ET SOUHAITANT EVOLUER A NOS COTES.

Missions :

Accueil de la clientèle,

Identification des besoins et conseil sur les produits et services.

Opérations d'encaissement et gestion du back office.

Réception de la marchandise, contrôle étiquetage et mise en rayon.

Rangement et approvisionnement des rayons, vitrines et réserves.

Souhaité Niveau BAC +2 COMMERCE ou Bac selon expérience.

 Salaire 1500€ + primes éventuelles.

Candidature avec CV et lettre de motivation à envoyer par mail à :

 

Contact :

Employeur : MEPHISTO-SHOP AGEN
Adresse : 5 rue des héros de la résistance 47000 AGEN
Contact : Pascal LAMARD
Email : mephisto.agen@orange.fr

15 Mars 2018
Conseiller assurance F/H 47
47
Bac +2
Réf. :
Titre : Conseiller assurance F/H 47
Qualification : Bac +2
Déposée le : 15 Mars 2018

Description :

Conseiller en assurance H/F

Descriptif du poste recherché :

Pour l'un de nos adhérents, nous recrutons un conseiller assurance H/F.

Vous aurez pour mission l'accueil des clients et des prospects par téléphone et en face à face, les relances téléphoniques, le conseil et la vente, le suivi et le développement commercial sur la clientèle de particuliers, la gestion des contrats, les tâches administratives quotidienne.

Aisance verbale et relationnelle, autonomie et capacité à s’organiser, capacité d’adaptation, sens commercial, rigueur

Profil du candidat :

Diplôme : Bac +2 banque / assurance

2 ans d’expérience exigée

Localisation : Marmande

Contrat : CDI 



CV à adresser à :




Contact :

Employeur : GE 47
Contact : LISA RESSES
Email : gpec@ge4733.org

10 Mars 2018
Technicien d’Etudes F/H 47
47
Bac +2
Réf. :
Titre : Technicien d’Etudes F/H 47
Qualification : Bac +2
Déposée le : 10 Mars 2018

Description :
Au sein de la Société DUPLANTIER, société familiale, à taille humaine comptant près de 50 salariés, vous prenez en charge et pilotez de bout en bout les projets d'évolution de nos réseaux sur les technologies cuivre et fibre.

Vous réalisez les études préalables, conduisez les négociations avec les acteurs concernés et assurez le suivi des travaux en veillant au respect des délais, de la qualité, des coûts et des exigences environnementales.

Vous êtes particulièrement attentif au respect des délais et aux prestations facturables.

Contenu du Poste :

- Consulter et analyser le dossier technique du client en fonction des besoins du client

- Elaborer des études techniques de petites opérations d’infrastructure dans le but de brancher / raccorder le client.

- Rédiger des documents techniques / comptes rendus ainsi que des devis.

Vous êtes :

- Rigoureux & Autonome

- Réactif

- Bon relationnel

Compétences Exigées :

- Maîtrise de l’outil informatique

- Niveau Bac à Bac + 2

- Titulaire d’un permis B

- Débutant accepté

- Des Connaissances en : Télécom, TP ou Réseaux ; seraient un plus.

Rémunération selon profil

Contact :

Employeur : Société DUPLANTIER
Adresse : Le Plat Bassin 47120 DURAS
Tél. : 05.53.76.04.24
Email : m.duplantier@duplantier.pro

8 Mars 2018
Commercial F/H Sud-Ouest
47
Bac +2
Réf. :
Titre : Commercial F/H Sud-Ouest
Qualification : Bac +2
Déposée le : 8 Mars 2018

Description :
Entreprise :

Créée en 1888 la Maison Micouleau est une conserverie artisanale et familiale de produits régionaux (Foie-gras, cassoulet, confits, terrines, plats cuisinés, garbure, saucisses de Toulouse…) située à Beaumont de Lomagne. Nous sommes présents également sur Paris grâce à notre boutique et notre restaurant dans le quartier Montparnasse. Nous sommes reconnu maître Artisan. Nos produits sont élaborés dans le respect de la tradition, sans colorants ni coservateurs. Notre Foie Gras de Canard a été plusieurs fois médaillé d’Or et d’Argent au salon de l’Agriculture de Paris. Nous souhaitons perpétuer le savoir-faire et la culture du Sud-ouest.

Nous avons un commercial depuis de nombreuses années sur la région. Nous cherchons à compléter son activité par une nouvelle force commerciale afin d’inonder totalement la région.

Missions :

Prospection, Suivi, gestion d’une proposition commerciale, implantation dans magasins de la région Sud-Ouest.

Suivi Clients : conseiller produits en fonction des saisons et de la clientèle, prise de commandes, réapprovisionnement, controler l’état de la conservation des produits, la rotation produits dans chaque magasin, assurer le bon suivi du rayon.

Livraisons – Mises en Rayon - Animations

Lieu : Sud-Ouest

Démarrage : Dès que possible

Profil recherché :

Type de contrat : Contrat Pro/ Apprenti/CDI

Permis B exigé

Qualités recherchées : Motivé(e), dynamique, autonome,

organisé(-e), persévérant(-e), entreprenant(e), sens du relationnel.

Avantage : véhicule de fonction

Lettre de Motivation et CV attendus.

Contact :

Employeur : La Maison Micouleau
Contact : Marjorie DIRAT
Email : contact@micouleau-beaumont.fr

18 Fév. 2018
Chef de secteur GMS H/F basé à Agen ou Bordeaux
47
Indifférent
Réf. :
Titre : Chef de secteur GMS H/F basé à Agen ou Bordeaux
Qualification : Indifférent
Déposée le : 18 Février 2018

Description :

Nous sommes un groupe agroalimentaire familial basé dans le Sud Ouest, depuis 1926, spécialisé dans la fabrication et la distribution de produits frais haut de gamme à destination des professionnels des métiers de bouche avec un vrai engagement sur le haut de gamme.

Nos produits sont reconnus sur le marché, nous commercialisons une gamme de produit riche et variée.

Nous avons un savoir-faire de longue date, et anticipons en permanence les évolutions des comportements des consommateurs; ces derniers associent souvent notre image de marque au plaisir de bien manger !

La société avec ses 3 sites de production, est tournée vers des valeurs de qualités et d'authenticité tant vis à vis de ses clients que de ses salariés.

Dans le cadre de notre forte croissance, nous mandatons le cabinet de recrutement Assess-Recrutement pour rechercher: Un chef de secteur GMS H/F - Localisation : Bordeaux ou Agen

Missions :

Le développement commercial des secteurs à reprendre, organiser un plan de tournées,identifier les magasins à potentiel, vérifier les volumes,

Le suivi et la fidélisation des portefeuilles clients,

La promotion,la présentation et le référencement des produits,

Mise en application des différentes stratégies commerciales et marketing des DR ainsi que les plans d’actions qui sont définis,

Garant de l’atteinte des objectifs du portefeuille clients qui lui sera confié mais également de sa gestion,

Animation de votre secteur par une présence proactive auprès des différentes enseignes.

Profil : Vous avez un excellent tempérament commercial et un profil orienté suivi et fidélisation, vous êtes un véritable développeur.

De formation commerciale, dynamique et motivé par une première expérience en GMS, Vous aimez les challenges et vous êtes pugnace,

Vous avez d'excellentes qualités relationnelles et savez travailler en équipe.

Véritable ambassadeur de la marque, vous êtes quelqu’un de travailleur et de rigoureux !

La connaissance du secteur frais et plus particulièrement du rayon coupe/charcuterie est un plus.

Périmètre d’intervention : 33/24/46/47/31/82 - Aquitaine et Midi Pyrénées

Rémunération et avantages : Package de rémunération très attractif !

Intéressement, participation, forfait repas...) Voiture de société - Mutuelle

Si vous souhaitez intégrer une entreprise dynamique qui saura reconnaître et valoriser vos compétences, alors écrivez-nous !




Contact :

Employeur : Maison Milhau
Adresse : Lacaune
Contact : Maud Pailler (Responsable recrutement)
Tél. : 0676906549
Email : m.pailler@assess-recrutement.fr

25 Jan. 2018
Commercial CHR F/H 47
47
Indifférent
Réf. :
Titre : Commercial CHR F/H 47
Qualification : Indifférent
Déposée le : 25 Janvier 2018

Description :
Entreprise :

Leader du marché de la bière en France, Heineken Entreprise rassemble près de 1.400 collaborateurs autour de la production et de la commercialisation de bières prestigieuses, telles que Heineken, Pelforth, Desperados, Affligem....

Qu'est-ce qui rend notre entreprise unique ? Ce sont tout simplement nos valeurs : passion, simplicité et savoir-faire mais aussi notre philosophie : faire mousser les talents en leur offrant de nombreuses perspectives d'évolution !

Vous avez l'esprit Heineken ? Alors rejoignez nous !

HEINEKEN recrute pour le compte de sa filiale de distribution France BOISSONS, un(e) commercial CHR (secteur Marmande).

Placé(e) sous la responsabilité du manager commercial, vous assurez le développement des ventes et du portefeuille clients pour atteindre les objectifs fixés. Vous développez également votre environnement relationnel via l'animation de votre réseau.

MISSIONS PRINCIPALES:

- Développer les ventes et introduire de nouvelles gammes de produits par la gestion personnalisée de votre portefeuille de clients,

- Accroître votre portefeuille de clients par la prospection, l'animation de votre réseau et la négociation d'accords commerciaux

- Piloter votre activité en vous adaptant à l'activité commerciale et à vos clients : travail de bilan et d'analyse afin d'optimiser votre action en clientèle (suivi des résultats, reporting, ciblage des animations)

Profil recherché

De formation commerciale niveau Bac + 2 / Bac + 3 (commerce ou équivalent vente), vous disposez d'une première expérience commerciale réussie de 2 ans minimum.

Vous êtes caractérisé(e) par votre goût du challenge et par votre orientation résultats. Vous présentez des qualités d'écoute, d'analyse et d'organisation. Vous disposez d'une bonne maîtrise des techniques de négociation.

De bonnes connaissances en Pack Office, SAP/BW sont requis.

Si votre profil nous intéresse, nous vous inviterons à réaliser un entretien vidéo différé afin d'en apprendre plus sur votre parcours et vos démarches.

Prise de poste : Dès que possible

Personne en charge du recrutement : Léa MONLOUIS  Répondre sur le site de l'APEC

Contact :

Employeur : HEINEKEN ENTREPRISE
Email : repondresursiteAPEC@cadres.apec.fr

24 Jan. 2018
Agent commercial confirmé indépendant F/H
47
Indifférent
Réf. :
Titre : Agent commercial confirmé indépendant F/H
Qualification : Indifférent
Déposée le : 24 Janvier 2018

Description :
L'entreprise TAMBOUR BATTANT localisée à MARMANDE (47200), est spécialisée dans le secteur d'activité de la fabrication de savons, détergents et produits d'entretien.

Une gamme de produits n’utilisant que des ingrédients 100% naturels, à base de sels de sodium, d’acides gras, d’huile végétale, sans huile de palme, ni parabène, ni phosphate, ni enzymes,… Tout est conçu pour le recyclage jusqu’à l’emballage verre, le traitement de la dureté de l’eau excluant l’ajout d’adoucissant.

Le chiffre d'affaires étant en très forte progresssion, le gérant recherche un agent commercial confirmé indépendant, qui serait intéressé par ce type de produit et connaissant bien les relations avec les GMS.

Pour plus de précisions contactez directement :

Contact :

Employeur : TAMBOUR BATTANT SAS
Contact : Philippe GRENIER (Gérant)
Email : phgv.form@gmail.com

24 Jan. 2018
Agent d’Exploitation F/H 47
47
Bac +2
Réf. :
Titre : Agent d’Exploitation F/H 47
Qualification : Bac +2
Déposée le : 24 Janvier 2018

Description :
Chez STEF, vous avez les moyens de faire la différence. En tant que leader européen, STEF permet aux entreprises et organisations d'optimiser leur performance transport et logistique dans plus de 7 pays en Europe.

Le site STEF TRANSPORT AGEN (47) recherche un Agent d’Exploitation (H/F), poste en CDI à pourvoir dès que possible (horaires décalés et de nuit).

Au sein du service Expédition et sous la responsabilité du Responsable, votre mission consiste à organiser le transport des marchandises conformément aux engagements contractés avec nos clients. Pour cela, vous devez évaluer les volumes et affecter les ressources nécessaires, suivre l’exécution des opérations et effectuer les ajustements nécessaires. Vous êtes en contact permanent avec les conducteurs et les clients.

- Vous contribuez également à la démarche d’amélioration continue de l’activité Expéditions et garantissez la sécurité, l’hygiène, le respect de la législation et de la règlementation.

- Vous entretenez au quotidien les relations interservices et êtes l’interlocuteur privilégié des conducteurs.

Profil recherché Idéalement de formation Bac+2 en Transport et Logistique, vous avez acquis une première expérience d’au moins 2 ans sur un poste similaire. Vous possédez de solides connaissances de la réglementation du transport, de la législation sociale en vigueur et du secteur géographique. Vous êtes très à l’aise avec les outils informatiques.

Vous êtes dynamique, volontaire, impliqué et rigoureux. Doté d’un bon esprit d'équipe, vous faites preuve de capacités d’adaptation et possédez un excellent relationnel.

Votre réactivité, votre capacité à faire face aux variations d’activité, votre sens organisationnel et vos qualités managériales sont des compétences qui vous permettront de réussir pleinement sur ce poste et d’évoluer au sein des équipes et de notre groupe.

Envie d’intégrer un grand groupe de notoriété européenne, qui offre des perspectives de carrière ? Alors n’hésitez plus et rejoignez-nous !

CV et LM à adresser à :

Contact :

Employeur : STEF TRANSPORT AGEN
Adresse : Site de l'Agropole 47901 AGEN CEDEX 9
Contact : Jessica MARTINEZ-LLORCA (Responsable Recrutement et Evaluation)
Email : jessica.martinez-llorca@stef.com

24 Jan. 2018
Attaché commercial F/H 47
47
Bac +3
Réf. :
Titre : Attaché commercial F/H 47
Qualification : Bac +3
Déposée le : 24 Janvier 2018

Description :
Chez STEF, vous avez les moyens de faire la différence. En tant que leader européen, STEF permet aux entreprises et organisations d'optimiser leur performance transport et logistique dans plus de 7 pays en Europe.

Missions / Responsabilités

Notre site STEF TRANSPORT AGEN (47) recherche un Attaché Commercial H/F (poste en CDI à pourvoir dès que possible).

Dans le cadre de la politique définie par le Chef des Ventes, vous participez à la réalisation du chiffre d’affaires tout en garantissant la satisfaction des clients du portefeuille et le respect des contraintes d’exploitation.

Plus précisément, vous aurez pour principale mission :

- De participer à la réalisation des objectifs de chiffre d’affaires en sécurisant et développant le portefeuille existant ;

- D’assurer la rentabilité commerciale des dossiers de son portefeuille en négociant les revalorisations tarifaires dans le respect des directives nationales / filiales ;

- D’assurer le développement à moyen terme de l’activité du site en prospectant et en conquérant de nouveaux comptes et/ou en développant des activités ou des secteurs nouveaux / existants ;

- D’identifier des clients potentiels par des actions de veille et d’analyse sur un périmètre défini et de répondre aux appels d’offre ;

- De participer à des manifestations extérieures (salons, événements STEF et Clients…) ;

Vous serez amené également à participer aux instances de pilotage Commerce.

Profil recherché

Issu(e) de formation supérieure type Ecole de Commerce, vous avez une 1ère expérience réussie sur un poste similaire, idéalement dans le secteur du Transport / Logistique ou dans l’industrie agroalimentaire.

Vous maîtrisez parfaitement les techniques de vente et de négociation. Vous êtes reconnu pour votre excellent sens relationnel, ainsi que pour votre dynamisme et votre persévérance.

Votre goût pour les challenges, votre charisme et votre capacité à prendre des initiatives pour atteindre vos objectifs seront les qualités essentielles pour réussir sur ce poste.

Envie d’intégrer un grand groupe qui offre des perspectives d’évolution ? Alors n’hésitez plus et rejoignez-nous !

CV et LM à adresser à :

Contact :

Employeur : STEF TRANSPORT AGEN
Adresse : Site de l'Agropole 47901 AGEN CEDEX 9
Contact : Jessica MARTINEZ-LLORCA (Responsable Recrutement et Evaluation)
Email : jessica.martinez-llorca@stef.com

GRH121
16 Nov. 2017
Technicien Bureau d’études (H/F)
47
Bac +2
Réf. : GRH121
Titre : Technicien Bureau d’études (H/F)
Qualification : Bac +2
Déposée le : 16 Novembre 2017

Description :

Missions :



PME industrielle spécialisée dans la conception, la fabrication et l’assemblage de constructions isothermes pour transport frigorifique recherche un(e) Technicien Bureau d’études

Missions :

- Constituer les dossiers de fabrication : bons de travaux, nomenclatures, gammes

- Lancer les plans de fabrication

- Assurer le lien entre le service commercial et service production



Travail sur logiciel Catia V7 et ERP spécifique entreprise



Profil :

De formation BTS CPI (conception de produits industriels) ou CRC (conception et réalisation de carrosserie).

Débutant ou avec une première expérience (emploi ou stage significatif).



Rigoureux(se), organisé(e) et réactif(ve).



Lieu de travail : Astaffort



Expérience : débutant ou 1ere expérience



Qualification : Technicien



Type de contrat : CDI – 35h





Salaire indicatif : 19 à 20 K€





Adressez CV + lettre de motivation à :

EN PHASE RH – GRH121

Laure FONTAINE

Site de l'Agropole – CS 20053 ESTILLAC - 47901 Agen Cedex 9

en-phaserh@sudmanagement.fr




Contact :

Employeur : Sud Management Entreprises
Adresse : Site de l'Agropole – CS 20053 ESTILLAC - 47901 Agen Cedex 9
Contact : Laure FONTAINE (Consultante RH)
Tél. : 05 53 77 36 30
Email : en-phaserh@sudmanagement.fr

Votre contact : Nadine AUBERT
Tél. : 05 53 48 41 27

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