Ouverture d'un Bac+3 "Chef de Projet en Marketing Internet"

6 Février 2018

SUD MANAGEMENT ENTREPRISES élargit son offre de formation d’enseignement supérieur en alternance avec un nouveau diplôme de niveau II (Bac +3/4). L’objectif est de former les futurs cadres chefs de projet en marketing internet et conception de site. 
Cette formation est proposée en partenariat avec le groupe FIM CCI Formation Normandie. 

L’augmentation du nombre de sites et la montée en puissance des communautés virtuelles qui associent des approches personnelles et professionnelles, rendent de plus en plus difficile une démarche efficace et différenciée de communication via le Web. A l’instar de toute stratégie commerciale, le projet Internet s’est professionnalisé. Le Chef de projet en webmarketing et conception de site web  prend en charge la responsabilité du projet ou de l’activité Internet, Intranet, Extranet de l’entreprise, avec le double  objectif marketing et fonctionnel. 

Sa mission est de coordonner et piloter les équipes (graphistes, rédacteurs, ingénieurs, traducteurs, partenaires…) dans le but d’aboutir à la livraison de livrables de qualité, dans le respect des délais et de la charge.

Programme complet : cliquez ici 
 

Partager :

RETOUR
Ouverture d'un Bac+3